Asie Traiteur

Asie Traiteur - Reserva de mesa

9 Pl. Du 14 Juillet, 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France Reserva
4.3 /5
220 Reseñas

"C'est bon mais un peu cher. C'est saint Remy les chevreuse"

Detalles

Teléfono: +33130450813

Dirección: 9 Pl. Du 14 Juillet, 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Horario de apertura

Lunes: 10:30-14:30 17:00-21:00

Martes: 10:30-14:30 17:00-21:00

Miércoles: 10:30-14:30 17:00-21:00

Jueves: 10:30-14:30 17:00-21:00

Viernes: 10:30-14:30 17:00-21:00

Sábado: 10:30-14:30 17:00-21:00

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 5

Reseñas: 220


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

PIERRE

5/5

Un excellent traiteur asiatique. Il y'a une grande diversité de plats tous aussi bons les uns que les autres, des brochettes en passant par les poulets caramélisés jusqu'aux différentes préparations de riz. À choisir chaud ou à réchauffer, vous trouverez toujours votre bonheur pour un prix raisonnable. Attention cependant, ils ne prennent pas la CB !

RICHARD

3/5

Sympathique, pas mauvais, par contre les portions de viande du menu sont trop petites et pesées a 2 grammes près... Également pas de paiement possible en carte bleue, surprenant en 2022... Ce commerce doit générer une quantité de cash considérable...

stephane

1/5

Ce que j'ai choisi était plutôt bon, mais le gros problème est d'imposer aux clients de payer en espèces ..... Inacceptable .... j'irai désormais ailleurs.

JEAN

5/5

Traiteur vraiment très bon. Les plats sont bien présentés et vraiment goûteux. L'équipe est ultra sympathique et à l'écoute de la clientèle ! Reserva una mesa ahora

BENJAMIN

4/5

Plats très bons et service très sympathique. Ce fut un plaisir! Il y a une déduction étoile car vous ne pouvez pas payer avec Visa.

LAURENTIU

1/5

On paie en liquide... Il faut saisir les finances publique et l'inspection du travail Vendeur très arrogant et mâle polies

ANICE

5/5

On le dis pas assez quand c’est bon très bon même , du fait maison a des prix super raisonnable

YE

5/5

Une très bonne ambiance ! Une qualité des plats est excellente ! Je vous recommande fortement Reserva una mesa ahora

ESTELLE

5/5

Un accueil super agréable un large choix où tout est vraiment très bon merci à vous