Au Bonheur Des Papilles

Au Bonheur Des Papilles

à Côté Du U Express, Chem. De Payssierou, 34370 Maraussan, France Reserva
4.9 /5
16 Reseñas

"Simplement venue demander un renseignement.. très bon accueil ..a bientôt"

Detalles

Dirección: à Côté Du U Express, Chem. De Payssierou, 34370 Maraussan, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Maraussan

Horario de apertura

Lamentablemente, los horarios de apertura no están disponibles en este momento.

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 2

Reseñas: 16


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

jean

5/5

très bien pour un halte le midi menu du jour entrée plats, ou entrée plats et dessert plus plusieurs plat à la carte . accueil chaleureux avec le sourire. service rapide si souhaité. pour une première expérience elle est des plus convenable c'est sur que je reviendrai à cette adresse. elle est enregistré dans mon GPS

Jacqueline

5/5

Je dis bravo à Sandra et Laurence propriétaire du restaurant au bonheur des papilles très bon accueil très bon repas Fait maison JE PRECISE De l'apéritif au dessert Et une ambiance nous avons adorés Toute mes félicitations mes dames et bon courage pour la suite

Francis

5/5

Restaurant climatisé bien tenu avec un très bon accueil et le sourire qui l'accompagne. Convivial et cuisine traditionnelle de qualité. Si vous désirez régaler vos papilles alors n'hésitez pas,je recommande à 100% Merci à vous deux. Francis

kelly

5/5

Parfait , services rapides , on y mange bien , le personnel est toujours fort agréable et dynamique ! Ambiance de fête certain samedi à thème . N'hésitez pas !! Reserva una mesa ahora

Eddy

5/5

Restaurant très agréable, produits frais, c'est très bon et tout le monde est très gentil. Dommage ils ne prennent plus les tickets restaurant..

Christelle

5/5

Un délice ce midi ,jambonneau aux champignons et le fish ans chips, ainsi que les desserts . On s'est régalés. A bientôt. Christelle patrick

Sabine

5/5

C'est un bon petit resto, nous avons très bien mangé, calme et très agréable, je vous le recommande

Pierre

5/5

Très bon restaurant, Personnel très accueillant et sympathique, Je recommande. Bravo à la team Reserva una mesa ahora

CLOVIS

5/5

1 ère pour moi ce jour .. accueil au top ! Le fait maison est aussi au top ... A bientôt