Auto-École Le Bruant

Auto-École Le Bruant

55 Rue Nationale, 17250 Saint-Porchaire, France Reserva
5 /5
19 Reseñas

"Passage du permis moto avec Benjamin et Hugues, pédagogie et bonne humeur, professionnalisme et bienveillance, je recommande !"

Detalles

Teléfono: +33546936470

Dirección: 55 Rue Nationale, 17250 Saint-Porchaire, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Saint-Porchaire

Sitio Web: http://www.auto-ecole-lebruant.fr/

Horario de apertura

Martes: 10:00-12:00

Miércoles: 10:00-12:00

Viernes: 10:00-12:00

Sábado: 10:00-12:00

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 1

Reseñas: 19


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

antonin

5/5

J’ai passé mon permis de conduire avec l’auto-école Le Bruant et je recommande vivement cet établissement à toute personne cherchant une formation sérieuse, humaine et efficace. L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et toujours disponible pour répondre à mes questions, que ce soit pour la partie administrative ou les cours de conduite. Les moniteurs sont pédagogues, patients et très impliqués dans la progression des élèves. On sent qu’ils veulent vraiment notre réussite, pas juste nous faire accumuler des heures. La voiture d’apprentissage est récente, bien entretenue, ce qui est rassurant pour les élèves. Le planning est flexible et j’ai toujours pu adapter mes heures de conduite à...

Angie

5/5

Je recommande vivement cette auto-école ! J’ai eu une très bonne expérience du début à la fin. Un grand merci à Benjamin, pour son professionnalisme, sa pédagogie et sa patience. Il a su me redonner confiance et m’apprendre correctement après une mauvaise expérience dans une autre auto-école où je n’avais pas acquis de bonnes bases. Merci également aux deux autres moniteurs, toujours gentils, à l’écoute et très pédagogues. On sent une vraie volonté d’accompagner les élèves vers la réussite dans les meilleures conditions. Encore merci à toute l’équipe pour votre travail et votre sérieux !

Delphine

5/5

Inscription pour le permis A2 Merci à Benjamin et Hugues pour votre accompagnement. Professionnels , Pédagogues , patients, à l’écoute de ses élèves, Bonne ambiance et sympathie . J’ai progressé à mon rythme avec vos encouragements, encore merci pour votre investissement, et d’être là pour nous booster Bonne continuation

Clélia

5/5

Inscrite dans cette auto-école pour passer le permis A2, Benjamin est un super pédagogue et m’a suivi du début à la fin de ce parcours. Malgré l’appréhension que j’éprouvais, il m’a permis de prendre confiance en moi et en la moto. Je me sens en sécurité et prête à affronter la route. Je recommande les yeux fermés ! Merci Reserva una mesa ahora

Matthieu

5/5

Passage du permis BE permis remorque avec Benjamin, qui a mené le stage dans une super ambiance et a donné des conseils très pertinents jusqu’au passage de l’examen. C’était vraiment agréable de se former avec des véhicules et une remorque de qualité. Hâte de poursuivre avec le permis moto !

Amandine

5/5

Inscrite pour le permis A2 Merci pour cette formation de qualité, des conseils pertinents pour la maîtrise de la moto, merci à Benjamin et Hugo formateurs moto) pour leur patience, leur pédagogie et leur bonne humeur durant les cours !

Sohane

5/5

J’ai obtenu mon permis à l’Auto-École Le Bruant et je recommande vivement. Les moniteurs sont à l’écoute, pédagogues et très gentils. L’accompagnement est sérieux et rassurant tout au long de l’apprentissage.

Paciane

5/5

N’hésitez plus, passez voir l’équipe, ils sont super compréhensifs et s’adapte à tous, merci beaucoup à benjamin aussi ce sont les meilleurs pour moi, ayant fait d’autres permis avec différentes auto écoles. Reserva una mesa ahora

Manon

5/5

Excellente auto-école ! J’ai appris à conduire avec Benjamin, moniteur de qualité, très à l’écoute et toujours de bonne humeur ! Merci encore à toi !

Thibaut

5/5

Passage du permis moto avec Benjamin et Hugues, pédagogie et bonne humeur, professionnalisme et bienveillance, je recommande !