Brasserie Le 23

Brasserie Le 23 - Reserva de mesa

| Parking Carrefour Market, 34370 Cazouls-les-Beziers, France, Cazouls-lès-Béziers Reserva
4.1 /5
10 Reseñas

"Décoration intérieure surprenante, un peu chargée.Équipe souriante mais sans plus, le strict minimum."

Detalles

Teléfono: +33467624880

Dirección: | Parking Carrefour Market, 34370 Cazouls-les-Beziers, France, Cazouls-lès-Béziers

Reserva, Reservación

Ciudad: Cazouls-lès-Béziers

Horario de apertura

Lunes: 11:30-23:00

Martes: 11:30-23:00

Miércoles: 11:30-23:00

Jueves: 11:30-23:00

Viernes: 11:30-23:00

Sábado: 11:30-23:00

Domingo: 11:30-23:00

Estadísticas

Platos: 1

Categorías: 5

Reseñas: 10


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

سلا

2/5

La restauration c'est un métier , le service il y en a pas , une entrecôte frite l'ABC de la brasserie pas de commentaires , les gambas calamars frits ....bof , une bouteille de vin 13€50 vin de table avec bouchon vissé de très mauvaise qualité ( le comble pas de carte , mais la cave est à 100m dans le village ) Mais le café est bon et l'accueil plutôt sympathique souriant .C'est toujours çà .

Miriam

4/5

Excellente soirée en famille, très bon repas, chacun de nous 6 ayant choisi un plat différent a été satisfait ! Les propriétaires sont souriants, dynamiques et aux petits soins pour leurs clients, nous reviendrons pour une soirée à thème.

Marine

5/5

nous passons de très bons moments, des patrons charmants, des soirées chaleureuses et des prestations appréciables.nous vous recommandons chaudement cet endroit ambiance assurée

Denis

5/5

Une viande succulente, un burger au top, sans compter le flan aux oeufs façon "grand-mère" ! Un moment génial dans cette brasserie où on est très bien accueillis ! Bravo ! Reserva una mesa ahora

Santiago

5/5

Nous avons passé une excellente soirée. Cadre agréable et tres bon accueil.Cuisine excellente.Les desserts fait maison, un délice. Bravo, on reviendra.

미경

5/5

Très bonne cuisine,equipe super sympa on passe des très bonne soirée accueil chaleureux le top on a pas envie de partir,on se sent comme chez soit.

Pilar

5/5

Très bon endroit avec une ambiance chaleureuse et des bons moments assurés.Le cuisinier est bon, le serveur au top. Le cadre agréable

Emilie

5/5

Endroit Très agréable, très bon accueil, A recommander en couple ou entre amis, pour y manger ou assister à une soirée à thème. Reserva una mesa ahora

Michelle

2/5

On nous installe à table sur une nappe en plastique sale sans même y passer un coup... Certe il y...More

Margrit

3/5

Décoration intérieure surprenante, un peu chargée.Équipe souriante mais sans plus, le strict minimum.


Platos

Pudín De Caramelo
Pudín De Caramelo