Campanile

Campanile - Reserva de mesa

Rue de Grand Vaux, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge Reserva
2.5 /5
33 Reseñas

"Les entrees : Rien de terrible...Plats : Pas bon Desserts bien moyenRosé infect et rouge pas bon...Quant au gerant...On derange?Passez votre chemin"

Detalles

Teléfono: +33164486020

Dirección: Rue de Grand Vaux, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge

Reserva, Reservación

Ciudad: Épinay-sur-Orge

Sitio Web: http://www.campanile-epinay-sur-orge.fr/fr/restaurant.aspx

Horario de apertura

Lunes: 00:00-00:00

Martes: 00:00-00:00

Miércoles: 00:00-00:00

Jueves: 00:00-00:00

Viernes: 00:00-00:00

Sábado: 00:00-00:00

Domingo: 00:00-00:00

Estadísticas

Platos: 1

Categorías: 5

Reseñas: 33


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Lucie

4/5

Je travaille à proximité et vous venons de temps en temps avec mes collègues le midi pour la formule hors d'œuvres à volonté à 9,90€.Franchement à ce prix là il n'y a rien à dire car la variété du buffet a de quoi satisfaire chacun, avec un potage, des crudités en sauce ou à préparer soi-même, des salaisons, des petits croûtons, des vinaigrettes à base différente...Un avis précédent regrette l'absence de fruits de mer..... Faut pas charrier.....La présentation du buffet est très soignée (cf. Photos) et donne envie. C'est parfait pour un repas équilibré à petit budget.

Élise

2/5

L'accueil le week end est super grâce à Cecile qui est à l'écoute dynamique enjouée , elle aime son travail. déjà qu'on est dégoûtés de passer quelques jours en banlieue parisienne pour le travail, elle fait en sorte que le séjour s'annonce bien .Quand le directeur prend le relai, tout s'effondre soudainement . Soupe à la grimace, réflexions déplacées et à la limite de l'insulte . On a hâte que le reste du personnel prenne son quart.Les chambres sont plutôt bien .Petit dej bof mais acceptable au niveau du prix .

Gabriel

2/5

Offre attractive sur site la fourchette (40%) mais seulement applicable sur les plats principaux. Pas de possibilité de remise sur entrée ou dessert car seuls les buffets sont proposés et là il n'y a pas de remise. Finalement on se retrouve à commander des plats qui n'auront pas de remise car pas vraiment de choix. À noter quand même une remise de 15% sur l'addition consentie au moment du paiement.

Marc

3/5

Le cadre est moderne et l'accueil sympathique. En salle les serveurs courent un peu mais toujours avec le sourire. J'ai choisi le buffet des entrées, le choix est correct entre crudité et charcuterie, plus quelques salades préparé. Le burger du jour était bon. Il y a plusieurs choix de bières bouteille. En résumé c'était correct et pratique pour un prix raisonnable. Reserva una mesa ahora

François

2/5

nous n'y retournerons plus ! accueil nul ! nous avons attendu 20 minutes avant qu'on nous remarque ! buffet médiocre : taboulé, crudités, pas de fruits de mer, rien ! coté gâteaux : pareil, pas de verrines, rien d'intéressant . Première déception pour ce restaurant que pourtant j'aimais bien ...

Élise

3/5

Restaurant sympa mais j ai précisé trois fois que je ne supporte pas les oignons donc mon tartare pas préparé. Au final il est arrivé préparer. Déçue mon ami a mange son plat chaud seul

Georges

3/5

un bref dépannage un resto qui a été très bref je n'y reviendrais pas pour le moment le service et etc trop bref et équipe mauvaise je suis peut être tomber sur leurs mauvais jour

Eugène

2/5

Repas d'affaire, il faudrait leur apprendre à cuisiner du sous vide ! La sauce noie bien la médiocrité, mais je ne m'attendais pas à des miracles non plus. Reserva una mesa ahora

Maggie

2/5

Un personnel agréable et souriant , un service rapide mais une cuisine industrielle vraiment mauvaise . Sauf la compote à la rhubarbe ! Dommage ...

Eugène

2/5

Les entrees : Rien de terrible...Plats : Pas bon Desserts bien moyenRosé infect et rouge pas bon...Quant au gerant...On derange?Passez votre chemin


Platos

Tartar
Tartar