Chez Maman

Chez Maman - Reserva de mesa

14 Rue Louise Michel, 94600 Choisy-le-Roi France Reserva
3.7 /5
427 Reseñas

"Plat réchauffé au micro onde . Rien de frais pour des prix élevés"

Detalles

Teléfono: +33695188860,+33618287936,+33148538991

Dirección: 14 Rue Louise Michel, 94600 Choisy-le-Roi France

Reserva, Reservación

Ciudad: Choisy-le-Roi

Sitio Web: http://chez-pauline.fr/

Horario de apertura

Martes: 11:00-15:00 18:00-22:00

Miércoles: 11:00-15:00 18:00-22:00

Jueves: 11:00-15:00 18:00-22:00

Viernes: 11:00-15:00 18:00-22:00

Sábado: 11:00-15:00 18:00-22:00

Estadísticas

Platos: 10

Categorías: 5

Reseñas: 427


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Nicole

5/5

Je ne connaissais pas la cuisine africaine et Pauline a été d'une gentillesse et d'une patience rare ! En plein confinement, elle m'a livré l'assortiment que j'avais commander (je voulais tout goûter ! et m'a donné des conseils pour ne pas mélanger les goûts (en gros faut pas tout goûter en 1 fois???? . Les portions sont généreuses et on sent vraiment une cuisine familiale. Bref j'ai tout aimé même si j'ai une préférence pour son mafé et pour le thiep. Ah oui et son piment en sauce il déchire ! Merci Pauline, je repasserai une commande, c'est sûr !

Elodie

1/5

Commande reçue. À l’instant, j’aurais dû regarder les commentaires avant de commander. Effectivement, le mafé est immangeable ! Deux bouts de carottes à l’intérieur et le poulet a un goût suspect Le riz n’est pas cassé effectivement ! Les pastels pareil immangeable il n’y a même pas la sauce rouge avec tout dur tout sec. ! Franchement, je suis dégoûté pour le prix. Food: 1

Alisha

1/5

C'est une catastrophe, on ne sait pas si c'est un atelier de couture ou un resto.. La nourriture est inmageable, tout est fade, le poulet n'en parlons sauf pour ceux qui souhaitent expérimenter une salmonellose. Même les alokos.. Une blague comment rater des alokos ?.. Les pastels tout secs mal décongelés sans sauce rien... À fuir Déception totale Food: 1

Emeline

4/5

Plats savoureux, mais je trouve que le prix est un peu élever par apport à la quantité, obliger donc de prendre des accompagnements en plus du coup la note monte très vite. Je pense que le petit truc a changer serait de servir un peu plus généreusement surtout le tiep, pas assez de légumes et de riz, c'est tellement bon pourtant je commande souvent : Reserva una mesa ahora

Audrey

1/5

Repas infâme! Tieb brûlé poulet à peine cuit désolé mais je ne mange pas ça! Pastels immangeable, je suis obligé de mettre une étoile mais ça vaut 0! Manque de professionnalisme au téléphone et en face. Je ne recommande absolument pas Meal type: Dinner Price per person: €20–30 Food: 1 Service: 1 Atmosphere: 1

Philippe

5/5

not looking for gastronomy here is the family not small dishes but good gourmet dishes and rich in flavors! go to discover it by your own buns those who do not know yet and good appetite

Arthur

5/5

small comfortable restaurant! dishes are at the height of the expectations of African cuisine. Welcome is a good advice. I'm gonna go back there regularly. I'm advising everybody!

Tatoo

5/5

on mange très bien, accueil magnifique et elle vends des masques pour 5 euros avec tissu africain Reserva una mesa ahora


Platos

Youtiao
Youtiao

Almendra Garapiñada
Almendra Garapiñada

Fruta De Temporada
Fruta De Temporada

Ensalada De Fruta
Ensalada De Fruta

Cuchara De Helado
Cuchara De Helado

Fissi T'oto
Fissi T'oto

Beignet
Beignet

Biryani
Biryani

Pastel
Pastel

Yassa
Yassa