Cuisine De Perle.

Cuisine De Perle. - Reserva de mesa

1 Rue Grandville, 94160 Saint-Mandé, France Reserva
4.4 /5
1493 Reseñas

"Un restaurant à connaître à Saint Mande, atypique, sympathique, cuisine conviviale...À ne pas rater..."

Detalles

Teléfono: +33143659835

Dirección: 1 Rue Grandville, 94160 Saint-Mandé, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Saint-Mandé

Sitio Web: http://www.cuisinedeperle.fr/

Horario de apertura

Martes: 12:00-15:00

Miércoles: 12:00-15:00

Jueves: 12:00-15:00

Viernes: 12:00-15:00

Sábado: 12:00-15:00

Estadísticas

Platos: 5

Categorías: 5

Reseñas: 1493


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Հերա

2/5

En fréquentant st-mandé, on m'a bien souvent parlé de cette petite perle, en bien, en merveilleux, en tellement extraordinaire qu'il fallait un jour que je teste cette cuisine familiale. Et en disant cuisine familiale, on a déjà tout résumé. Et c'est tout ce qu'on cherche peut-être aussi le midi en pause repas (C'est fermé le soir).En revanche, eh oui, en revanche, si vous cherchez de la variation dans la carte, de la subtilité dans les saveurs, un dressage digne d'un vrai restaurant, vous allez peut-être rester sur votre faim. Ici, c'est plus une cantine. Les matières premières sont probablement de bonne qualité mais les cuissons ne dépassent pas le niveau cantine : un peu trop cuits et sur...

June

4/5

A Saint-Mandé altrimenti detta "ville fleurie", deliziosa cittadina nella prima periferia parigina, ottimamente collegata alla capitale, quasi ne fosse uno degli arondissement o una sorta di "satellite". Il ristorantino è gestito da Perle, la cuoca, e da Alain, al bancone, ed è il prototipo di ambiente familiare caloroso e intimo. I gestori vi accoglieranno come foste uno di casa, con quella gentilezza francese che all'italiano medio suona un po'affettata, ma che fa comunque piacere. Gli ingredienti sono casalinghi e freschi, i menù variano, ma a quanto pare, le scelte non sono così ampie, poiché normalmente propongono piatti unici buonissimi ma un po' limitati se volete spaziare in sapori d...

Claus

5/5

Un cadre bistrot sans prétention où l'on se sent immédiatement à l'aise! L'accueil du patron teinté d'humour à prendre au 3ème degré renforce ce sentiment. La cuisine est authentique, goûteuse, joliment présentée et sans aucun doute concoctée avec des produits de qualité. Nous avons tout simplement adoré notre déjeuner pour finalement régler une addition contenue au regard de la qualité générale du cadre et des plats proposés. À très bientôt! Marie-Andrée, Marie-Annick & Stéphane

Kris

4/5

C'est toujours avec plaisir que je fais découvrir ce restaurant à mes amis. On y est bien d'emblée! Le patron nous reçoit avec simplicité et humour. Pas besoin de carte pour annoncer les entrées et le plat du jour. Et déjà Perle s'active dans sa cuisine pour composer nos assiettes. Tout est fait maison et nous rappelle les repas familiaux. C'est bon. C'est sain. On sait en partant qu'on reviendra. Reserva una mesa ahora

Siegmund

5/5

Contrairement à ce que disent les soi-disant connaisseurs la cuisine de perle n'a rien d'une cantine!!Ce sont de VRAIS plats faits maison et très copieux On a l'impression d'être en famille et l'ambiance est très chaleureuseLe patron a un humour très fin qui vous met tout de suite à l'aise ! Un bon conseil : courrez y !!!!

Claus

5/5

Je déjeunes de temps en temps le midi là avec des collègues et c'est super. Un collègue merveilleux, la cuisinière fait des merveilles. Plat traditionnel délicieux. Plat unique jamais déçu. Elle cuisine très bien, un vrai régale. Et tous les desserts sont faits maison. Vite allez-y !

Oda

5/5

cuisine familiale et accueil chaleureux !Perle est à la cuisine et Alain à la réception et au bar. L'humour et les habitués font partie du paysage quotidien. On y rvient souvent pour le déjeuner et on ne mange jamais la même chose, cuisinée avec amour par cette perle en cuisine.

Elinore

5/5

Restaurant familial où il est impératif de réserver car souvent complet. Tout est parfait et c'est surtout très convivial.Pour être venus plusieurs fois, nous n'avons jamais été déçus (Jean Paul et Martine) Reserva una mesa ahora

Francisco

4/5

Accueil chaleureux et haut en couleurs, original à souhaitClientèle d'habitués au contact facileRecettes de cuisine décalées et originales

Kris

5/5

Un restaurant à connaître à Saint Mande, atypique, sympathique, cuisine conviviale...À ne pas rater...


Platos

Pastel De Chocolate
Pastel De Chocolate

Pudín De Caramelo
Pudín De Caramelo

Tarta De Queso
Tarta De Queso

Ensalada
Ensalada

Risotto
Risotto