Dream Sushi Saint-germain

Dream Sushi Saint-germain

Centre Commerciale De La Croix Verte, Pl. De L'Europe, 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil, France Reserva
3.4 /5
327 Reseñas

"Resto accueillant. Le coca est bien frais et le poisson aussi"

Detalles

Teléfono: +33178053616

Dirección: Centre Commerciale De La Croix Verte, Pl. De L'Europe, 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Saint-Germain-lès-Corbeil

Sitio Web: http://www.dream-sushi.fr/

Horario de apertura

Lunes: 11:00-14:00

Martes: 11:00-14:00

Miércoles: 11:00-14:00

Jueves: 11:00-14:00

Viernes: 11:00-14:00

Sábado: 11:00-14:00

Domingo: 18:00-22:00

Estadísticas

Platos: 2

Categorías: 5

Reseñas: 327


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Margot

2/5

Tout commencais bien. Enfin un japonais qui livre a cesson.La commande a été fait via leur site internet. Reponse par mail pour valider la commande avec meme l'heure prevu de la livraison.Il y a meme des points fidelités cumulé sur votre compte pour les commandesNous avons commander MENU DREAM LOVE 24 euros ( assortiments de maki et sushi + 2 Riz Chaud + 2 salades de choux )SAUCE : SALEESASHIMI : THON 6 Pièces 6.00 € 1 6.00€ Total 30.00 € Le livreur est bien arrivé à l'heure. Commande complete et riz arrivé bien chaud.Presentation correcte.Mais deception : Le riz n'etait d'une bonne texture ( pas l'impression de riz japonais). Le poisson n'a pas l'air d'etre frais. Je n'ai pas pris plaisir à...

NISHIOKA

3/5

J'ai l'habitude de manger japonais dans des vrais restau à Paris. Et faut être honnête celui de saint germain est pas bon du tout, pour rappel les maîtres sushi doivent avoir au moins 5 ans de formation, c'est pas fait pour tout le monde ! Les sushis.. beaucoup trop de riz et le riz est pâteux. Franchement c'est pas bon du tout, on voit que vous cherchez la rentabilité avant tout. Sashimi tout petit.. La seule chose sympathique sont les menus à 8€, toujours pratique pour ceux ayant peu de moyen. Par respect je mets 3* mais bon rien d'original dans ce restaurant, si quelqu'un me dit qu'il s'est régalé ça veut dire qu'il est jamais sorti à Paris Bon au final c'est pas plus mal d'être ignorant

GREGORY

5/5

Un super restaurant Japonais, livraison rapide, livreur gentil avec le sourire, je commande régulièrement depuis longtemps et je ne suis jamais déçu je vous conseil vraiment

Théodore

3/5

Des makis corrects pour le prixPas de la top qualité, rien qui sorte de l ordinaire mais pour le prix les menus sont acceptablesUne chaîne qui ressemble à toutes les autres Reserva una mesa ahora

PTITE

5/5

Je me fait livrer chez eux depuis plusieurs semaines. Service rapide, prix très abordable, sushis frais. Je vous les recommande.

Napoleon

3/5

Je trouve que vos petites Citroën roulent dans vite dans le quartier. Cela ne donne pas une bonne image... À bon entendeur

TBSD

5/5

Rien à dire! Super accueil, prix abordable et sushis, makis…. Un délice! Merci à vous.

EMMA

5/5

parfait, à très bientôt enfin un restaurant japonais avec du poisson frais Reserva una mesa ahora


Platos

Sushi
Sushi

Sashimi
Sashimi