Aire De Saugon Ouest

Aire De Saugon Ouest

A10 Aire De, 33920 Saugon, France Reserva
2.4 /5
522 Reseñas

"Can, frankly there is nothing good, pay for nothing."

Detalles

Teléfono: +33557325014

Dirección: A10 Aire De, 33920 Saugon, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Saugon

Sitio Web: https://www.vinci-autoroutes.com/fr/aires-et-services/a10/aire-de-saugon-ouest/

Horario de apertura

Lunes: 08:30-21:30

Martes: 08:30-21:30

Miércoles: 08:30-21:30

Jueves: 08:30-21:30

Viernes: 08:30-21:30

Sábado: 08:30-21:30

Domingo: 08:30-21:30

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 5

Reseñas: 522


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Régis

1/5

Arrivé à 19h un vendredi mi août : la moitié des plats sont en rupture, le choix en entrée et dessert est limité. Soit, on fait avec.En cuisine c'est la cohue : le personnel n'est pas prêt alors qu'il y a déjà du monde en salle qui attend depuis plus de 15 min.La cuisson de la viande n'est pas respecté : bcp trop cuit alors que j'ai demandé bleu, sûrement oublié sur le grill ou inversé avec un autre client, idem pour les nuggets, on a du poisson quand on a commandé du poulet.Heureusement les légumes sont plutôt correct, mais on manque d'agrément : pas de ketchup pour les frites, pas de fromage pour l'assiette de pâte seule.À l'extérieur : l'aire de jeu est condamné et on reçoit les effluves...

Céline

1/5

Une horreur !!!! Une fois devant la caisse il ne reste qu'un choix de plat, les entrées et desserts quasi absents et le buffet à volonté se compose de 4 frites et 3 carottes !!! Pour le menu enfant même chose, ils font leur choix à la borne et ensuite on leur dit que tout ce qu'ils ont commandé est indisponible ! Service: Dine in Meal type: Lunch

MARYSE

3/5

Le lieu est propre, la sandwicherie semble plus alléchante que les plats qui disparaissent du panneau d'affichage au fur et mesure de la file d'attente. La restauratrice semble ne pas aimer son emploi et le fait ressentir malgré elle. Des tables de piques niques sont disponibles sur le site, café et autres boissons,

Lola

1/5

Disgusting! I sat down to drink a coffee, how can I say that it doesn't make you want it! No hygiene in the dining area, the place is very dirty, when the plates of charcuterie offered in the window at the checkout, this leaves something to be desired!!! Reserva una mesa ahora

Sarah

1/5

Répugnant ! Je me suis posé pour boire un café ,comment dire que ça ne donne pas envie ! Aucune hygiène au coin repas ,le lieu est très sale ,quand au assiettes de charcuterie proposer en vitrine à la caisse ,cela laisse à désirer !!!

Rack

1/5

Je crois la pire station sur l autoroute au niveau des prix tout les articles sont extrêmement chers même les couverts sont payant une honte !!!

serge

1/5

Une étoile pour le personnel qui mérite le respect, tout le reste est degueulasse (pardon d’être grossier !

Mandine

1/5

Clementines mold in the window, white ham dried for several days.Perfect to be sick! Reserva una mesa ahora