L' Accueil du Maroc

L' Accueil du Maroc

34 Grande rue, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge Reserva
4 /5
5 Reseñas

"Très bon couscous accueil sympa Dessert gourmand et savoureux Thé à la menthe Tajine très bon À refaire"

Detalles

Teléfono: +33169090680

Dirección: 34 Grande rue, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge

Reserva, Reservación

Ciudad: Épinay-sur-Orge

Horario de apertura

Lunes: 12:00-14:00 19:00-23:00

Martes: 12:00-14:00 19:00-23:00

Miércoles: 12:00-14:00 19:00-23:00

Jueves: 12:00-14:00 19:00-23:00

Viernes: 12:00-14:00 19:00-23:00

Sábado: 12:00-14:00 19:00-23:00

Domingo: 12:00-14:00 19:00-23:00

Estadísticas

Platos: 1

Categorías: 3

Reseñas: 5


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Timo

5/5

Envie d'un bon couscous, tajine, c'est l'adresse qu'il vous faut si vous passez par là.Grande salle pouvant accueillir de grandes tablées.Un accueil convivial, le chef viendra vous saluer.J'adore les petites carottes marinées dans de l'harissa qu'on vous sert en apéro, un vrai délice !J'y vais pour le couscous, la viande quelqu'elle soit est bonne, la semoule et le bouillon sont à volonté.Le service est plutôt rapide.J'y retournerai, toujours pour le couscous mais si celui-ci est un délice, je ne doute pas de la qualité des autres plats.N'hésitez pas et allez y !

Wilton

3/5

Accueil sympathique , peu de monde, nous étions les seuls ( un soir en semaine ) carte variée : divers plats marocains sympas, couscous , tajines ...! Prix corrects, bon couscous mais un peu fade et sans personnalité .

Ninthe

4/5

Il y a couscous et couscous...... chacun ses goûts ! Si vous recherchez une semoule fine avec un bon bouillon et les légumes et viandes habituelles, alors vous ne serez pas déçu ; cadre agréable et service agréable.

Aaron

4/5

Restaurant présent depuis fort longtemps a Epinay, on y mange toujours aussi bien. C'est bon et copieux et le service agréable. Décoration typique et tarifs corrects. Le stationnement n'est pas aisé a Epinay. Reserva una mesa ahora

Michel

4/5

Très bon couscous accueil sympa Dessert gourmand et savoureux Thé à la menthe Tajine très bon À refaire


Platos

Pizza Grande
Pizza Grande