La Cave des Rois

La Cave des Rois - Reserva de mesa

Place Saint Louis, 41250, Chambord, France Reserva
3.8 /5
563 Reseñas

"Accueil agréable, enfants très bien reçus , repas très bon pour un prix raisonnable !De plus c'est le seul restaurant qui accepte les chèques vacances !"

Detalles

Teléfono: +33699301753,+33987109666

Dirección: Place Saint Louis, 41250, Chambord, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Chambord

Sitio Web: http://www.lacavedesroischambord.com/

Horario de apertura

Lunes: 10:00-17:00

Martes: 10:00-17:00

Miércoles: 10:00-17:00

Jueves: 10:00-17:00

Viernes: 10:00-17:00

Estadísticas

Platos: 3

Categorías: 5

Reseñas: 563


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Valentin

1/5

L'écrin est magnifique mais c'est tout. La carte semble attrayante par ses choix et les diverses formules pour toutes les bourses. La formules entrée, plat, dessert semblait goûteuse. Le serveur sait vendre et conseiller mais ne maîtrise pas ce qui nous est servi. L'assiette de charcuterie ( assiette à dessert) baigne dans la vinaigrette, les rillettes sont tres grasse, le jambon de pays n'en a que le nom quand au "Rillon" il fait plus penser à un morceau de poitrine bien grasse. La viande de sanglier est bonne mais la garniture doit daté de la veille. Tout comme l'assiette François 1er, la pomme de terre est du service de la veille, les tomates sont sans goût malgré le soit disant approvisi...

Jammie

4/5

nous avons fait notre pause déjeuner à ce petit resto dans le cadre de chambordRecettes classiques, tarifs raisonnables vu la situation (moins de 50€ pour 2 avec boissons 1 entrée, 2 plats, 2 desserts)la viande était très bonne, le burger énorme, les frites maison, et les fraises locales à dégusteril y a du monde, beaucoup de monde, mais le personnel gèreterrasse devant, salle dedans, et une autre terrasse derrièrepour les vins, on a pas testé. par contre ils proposent de la bière trappiste et des smoothies sympathiques. 2 systèmes : sandwicherie snaking à prendre au comptoir devant / ou restaurant classique

Delaney

4/5

Ce restaurant ne semble être ouvert le soir que les vendredis, samedis & dimanches. Il semblait être le seul endroit ouvert à part un bar un peu plus loin. On peut manger dehors. Il y avait un bon choix de plats & de vins qui semblent être d’origine locale. En général, le service et le repas étaient bien. La viande n’était pas assez cuit par rapport à ce qu'on avait demandé mais ils ont corrigé le tir sans chicaner ; le plat est même revenu avec des légumes en plus, ce qui était sympa ! Nous y avons bien mangé.

Malle

5/5

Les serveurs sont sympas et serviable.En pleine saison a 14h30 nous n'avons pas eu d'attente ni pour la commande ni pour l'arrivée des plats.Un entrecôte de sanglier très bonne et un Burger maison très bien fait aussi.Frites maison très bien aussi.Le prix est tour a fait correct pour un restaurant dans un château si touristique.La sélection des vins est bien faite avec le patron qui sait bien de quoi il parle.On peut même acheter les vins à prix caviste dans le même établissement.Une bonne expérience. Reserva una mesa ahora

Mojmír

5/5

Très bon restaurant situé dans l'enceinte du château, nous nous attendions à un petit piège a touristes, pas du tout ; malgré le nombre de personnes à attendre et les places restreintes, tout se passe bien sans stress ni énervement. Nous étions quatre et chaque plat différent, nous nous sommes régalés avec un rapport qualité/prix extraordinaire pour un lieu comme celui-ci. Excellent service avec du personnel souriant et compétent. Ne pas manqué ce super restaurant à la porte du château de Chambord!

Malle

3/5

Nous avions pris du sanglier qui etait correct et servi avec frites maison et legumes. Le vouvray au verre commande est arrivé en carafe: desole mais ce n'etait pas du vouvrayet je pencherai pour un sauvignon . Meme chose pour le chinon commandé en demi bouteille et egalement servi en carafe, sous-tire d'un cubitainer. Grande acidite et indigne d'un restauranrt qui affiche les caves du roy comme enseigne. Dommage car le sanglier etait correct et de bon gout. La carte des vins est a revoir.

Gerard

1/5

Le repas qui nous a été servi lamentable assiettes charcuterie ,rillette grasse élastique morceau de lard gras tranche épaisse Bacon goût de parfum êt le pire un peu de salade avec une grosse mouche bleu dessu ( morte je précise ) des mouches mortes sur la table restaurant sale de la poussière partout et toile de petites mouches ( nid) apres en avoir averti la serveuse ,le responsable ,nous attendons répondre que ce n est pas de sa faute s ils sont envahis de mouche bleu.

Esta

3/5

sur le domaine de chambordc'est bien même si ça reste simple et que côté dessert il y a des choses à faire car ce n'est pas très goûté...les plats sont bons et la viande était gouté ceci dit vu l'affluence et la localisation ne pas s'attendre à plus Reserva una mesa ahora

Jere

3/5

Nous avons dejeunés dans ce petit resto. Accueil plutôt sympa sans fioritures la nourriture est correct mais le service part un peu en sucette le personnel est vite débordé et mal organisé.

Amara

5/5

Accueil agréable, enfants très bien reçus , repas très bon pour un prix raisonnable !De plus c'est le seul restaurant qui accepte les chèques vacances !


Platos

Verduras Al Vapor
Verduras Al Vapor

Helado
Helado

Pizza Grande
Pizza Grande