La Java Bleue

La Java Bleue - Reservar una mesa

2 cours Fauriel, 42100, Saint-Etienne, France, Saint-Étienne
4026 Reseñas 4.3

"Très bonne adresse si aimez la viande et les frittes maison !!! Cadre sympa, viandes excellentes, fondante, un vrai régal !"

Detalles

Teléfono: +33477218068,+33890210577

Dirección: 2 cours Fauriel, 42100, Saint-Etienne, France, Saint-Étienne

Ciudad: Saint-Étienne

Sitio Web: http://www.restaurant-lajavableue.fr

Horario de apertura

Lamentablemente, los horarios de apertura no están disponibles en este momento.

Estadísticas

Platos: 13

Comodidades: 25

Categorías: 5

Reseñas: 4026


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

3 /5 Reseña

Un cadre génial et très agréable. Parfait pour un bon moment. Cependant, en tant que restaurant spécialisé dans la viande, nous attendions plus de soin apporté à la préparation de celle-ci : il y a eu des erreurs de cuisson, et la côte de bœuf à l'os individuelle était froide... De plus, les desserts n'étaient pas d'une qualité et d'une inventivité exceptionnelle.Par contre, bonus pour les frites à volonté !

5 /5 Reseña

Nous connaissions ce restaurant pour la qualité de sa viande et nous avons tester récemment leur carte de burger qui étaient forte alléchante. Nous avons opté pour le "Gare au gorille" qui est un double burger qui a contenté mon gros appétit et ma copine a pris "l'hymne à l'amour" au foie gras et à la truffe et elle a été emballée. Les frites maisons sont toujours aussi bonnes.Parfait, comme d'habitude.

5 /5 Reseña

Le décor est trés chouette, le service sympathique et l'ambiance authority top maid on vient avant tout pour la viande... et on n'est pas déçu. Ma brochette géante était fondante à souhait et l'onglet excellent. English plus les frites sont au top. Tout était parfait, Merci.

5 /5 Reseña

Accueil très courtois et cadre tout aussi agréable qu'original. Les burgers sont succulents et les frites maisons servies à volonté.

5 /5 Reseña

Très bonne adresse si aimez la viande et les frittes maison !!! Cadre sympa, viandes excellentes, fondante, un vrai régal !