La Popote

La Popote - Reserva de mesa

Moulin Blanc Lieu-Dit, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, France Reserva
3.9 /5
15 Reseñas

"Que des produits frais très bien cuisinés, accueillant, bonne ambiance."

Detalles

Teléfono: +33689097294

Dirección: Moulin Blanc Lieu-Dit, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Saint-Christoly-de-Blaye

Horario de apertura

Martes: 09:00-21:00

Miércoles: 09:00-21:00

Jueves: 09:00-21:00

Viernes: 09:00-21:00

Sábado: 09:00-21:00

Domingo: 11:30-14:00

Estadísticas

Platos: 0

Reseñas: 15


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

marjorie

3/5

Nous étions déjà allés dans cet établissement et nous avons été déçus. Le service n'était pas à la hauteur, attente interminable (30 minutes entre l'apéro et le plat) et c'est compliqué d'expliquer a nos enfants que les personnes arrivés après nous soient servies avant. Les cocktails proposés étaient bon mais très cher, les plats étaient corrects.

léo

2/5

Service lent, peu de choix à la carte, plats assez bons mais pour le prix pas ouf. Ambiance pas très agréable, peu professionels et avenants. Certes le cadre est sympa mais à ce compte là je préfère largement le moulin de charlot, coins plus agréable, ambiance plus sympa, plats meilleurs et tarifs plus attractifs.

Sophie

4/5

Très bon restaurant, de bons produits, bien cuisinés, dans un joli cadre. Deux points à regretter cependant : les chaises ne sont pas très confortables et le prix est un peu élevé pour l'endroit où se trouve le restaurant. Mais la qualité est excellente.

Philippe

5/5

Merci pour ce moment après le mariage de mes amies,un repas impeccable et de très bonne qualité,le personnel au petit soin. J ai connu l ancien propriétaire cela n'a plus rien a voir. Je conseil ce restaurant jeune et dynamique. Reserva una mesa ahora

Jennifer

1/5

Extrêmement déçue, j’adorais ce restaurant mais plus maintenant, cuisine moyenne et assiettes peu copieuses, service beaucoup trop long et très moyen. Bref un désastre, je déconseille

Camille

5/5

Service super et personnel agréable et souriant. Coquille st Jacques excellentes et moules pareil. J’en ai rarement mangé de aussi bonnes qualités.

Nono

4/5

Cuisine simple et faite maison . Cardre sympas . Service un peu lent mais c'est dimanche et donc beaucoup de monde. On reviendra avec plaisir.

francis

4/5

Pas exceptionnel mais pas décevant non plus. Bel endroit , peu fréquenté, dommage, car un tres beau cadre Reserva una mesa ahora

Anaïs

5/5

Très belle découverte sur le secteur. Personnels agréables et efficaces. Très bon rapport qualité prix.