Pourquoi on ne peut pas mettre plus que "excellent" ? Moi je veux mettre MAGIQUE !Non je n'en rajoute pas et je ne suis certainement pas payé par ce magnifique jeune couple pour laisser un commentaire élogieux sur le restaurant. Je suis totalement indépendant, impartial, je parle avec mon coeur et mes papilles.Cadre magnifique à mes yeux car simple. Voilà des gens qui ont compris et qui arrivent à vivre plutôt bien avec Dame nature. Certes certain(e)s diront que la décoration c'est pas encore ça. Effectivement je peux entendre ce genre de remarque mais est ce que vous allez au restaurant pour la décoration superficielle qui a pour seul but le plaisir visuel et psychologique du client, ou est...
La Table du Rebombier
Le Rebombier, 11390 Brousses-et-Villaret, France Reserva"Très bon repas avec des produits locaux dans un cadre agréable et ombragé en pleine nature, personnel sympathique"
Detalles
Teléfono: +33468264772
Dirección: Le Rebombier, 11390 Brousses-et-Villaret, France
Reserva, Reservación
Ciudad: Brousses-et-Villaret
Sitio Web: http://latabledurebombier.free.fr
Horario de apertura
Lunes: 12:00-00:00
Martes: 12:00-00:00
Jueves: 12:00-00:00
Viernes: 12:00-00:00
Sábado: 12:00-00:00
Domingo: 12:00-00:00; 19:00-00:00
Estadísticas
Platos: 3
Categorías: 5
Reseñas: 20
Dirección
Reseñas
We have been going to this restaurant over the last 5 years, about 2 or 3 times over the summer months. The new owners have made some great changes, the indoor seating is new and redecorated in a charming, inviting style. We sat outside on a lovely Sunday lunch time with our son and his family, four adults our grand daughters of 3 and 1. The aperitifs were accompanied by a selection of cucumber sticks, cherry tomatoes and a soft cheese and herb dip, delightful. For starter we all opted for the Red mullet fillets in a filo parcel, great flavours and generous portions with lovely salad garnish. For mains my wife and I chose the special of the day coquillette, delicious, with saute potatoes and...
2 repas en 1 semaine et une fois en couple et l'autre en famille. En famille c'était un 4/5.En couple c'était un 5/5.En juillet 2015 j'ai laissé un commentaire plus qu'élogieux et de surcroit le plus long de la liste (oui oui c'est de nouveau moi ).Et je confirme contrairement à ce que pense certain(e)s psychorigides : NON JE NE SUIS PAS AMIS NI POTE AVEC LES PROPRIÉTAIRES ET IL NE M'ONT PAS DEMANDÉS OÙ DONNÉES QUELQUES CHOSES POUR CES COMMENTAIRES ! Même pas une réduction les saligos...! Donc Bilan de ces deux repas de cet été 2016, là on va faire simple : très très bon, cuisines mature et bien équilibrée. Toujours les mêmes félicitations que l'année dernière, cuisine fait à la maison et ma...
J'avoue ne pas comprendre les avis positifs sur ce restaurant.Ok, c'est au milieu de la forêt.On est installé sur des tables et chaises de camping sur de la terre battue. Allez, passons, c'est champêtre, comme annoncé.Mais la cuisine dans tout ça ?Et bien il n'y en a pas !Terrine avec salade...Brochette d'agneau sur des piques en bois comme vous les faites vous même pour votre barbecue.Accompagnement ? Tomate provençale...Haricots verts (non eboutés...) en fagot et rattes, la belle affaire !Précision : l'accompagnement est le même pour tous les plats de la carte. C'est sûr cela fait moins de boulot...Dessert : boules de glace (ah oui quand même...)Ok les produits sont bons (saumon quand même... Reserva una mesa ahora
Eine "kleine Sensation" deshalb, weil man sich hier in der Abgeschiedenheit am Fuße der Montagne Noir auf einer Waldlichtung niemals ein so stimmungsvolles Ambiente und ein so schmackhaftes Essen erwarten durfte. Keine hochgestochene Küche, sondern kreative Zubereitung selbst gezogener Produkte. Man schmeckt förmlich die Natur; alles kommt aus der eigenen Landwirtschaft. Lediglich der Wein ist nicht selbst gemacht. Aber auch da bewiesen die Gastgeber bestes Gspür für einen ausgezeichneten Tropfen. Was dann noch besonders erfreulich war: Man brauchte keine dicke Brieftasche. Geöffnet hat das Lokal allerdings nur von Donnerstag bis Sonntag, und da nur am Abend.
Habitué des lieux, ce restaurant est délicieux, dans un cadre magnifique dont l'esprit naturel et la qualité sont restés très fidèles malgré le changement de propriétaires ! Une carte peut chargée, laissant tout de même du choix, mais traduisant clairement l'esprit sain, traditionnel, et fait maison des plats proposés.Nous avons passé un très bon moment gustatif et humain avec des produits de qualités, travaillés et des assiettes généreuses; super rapport qualité prix :)Je vous recommande vivement ce restaurant qui offre une vrai parenthèse dans la Montagne Noire !!
Habitué des lieux, ce restaurant est délicieux, dans un cadre magnifique dont l'esprit naturel et la qualité sont restés très fidèles malgré le changement de propriétaires ! Une carte peut chargée, laissant tout de même du choix, mais traduisant clairement l'esprit sain, traditionnel, et fait maison des plats proposés.Nous avons passé un très bon moment gustatif et humain avec des produits de qualités, travaillés et des assiettes généreuses; super rapport qualité prix :)Je vous recommande vivement ce restaurant qui offre une vrai parenthèse dans la Montagne Noire !!
un dîner aux chandelles un soir d'été dans un coin de paradis .le chant des cigales et surtout une farandole de mets meilleurs les uns que les autres.Les légumes du jardins le fromages des biquettes élevées sur place,que du bon produit.Une table qui gagne à être connu . Des jeunes motivés et super sympa.continuer franchement vous méritez de réussir!!! Reserva una mesa ahora
le repas était délicieux , nous avons été très bien accueillis , et le lieu est bucolique , nous avons beaucoup apprécié .
Très bon repas avec des produits locaux dans un cadre agréable et ombragé en pleine nature, personnel sympathique
Platos
Reserva una mesa ahora
Categorías
-
Français
-
Chocolat
-
Fromage
-
Café
-
Thé
Casquette Et Chapeau Tapas Pintxos
2 Place De La Liberté, 11170 Montolieu, France
Reserva, Consommation Sur Place, Végétariens Bienvenus, Français, Européen, Tapas
"Stay nice, 2 choices but very good. Chocolate in dessert"
La Locomotive
15 route de Saissac, 11310 Saint-Denis, France
Reserva, Consommation Sur Place, Sites Remarquables, Terrasse, Salade, Tapas
"nice place we stopped there to make some provision very friendly place. certain products are local!"
La Table D'orélise
28 Rue De La Poste, Cuxac-Cabardes 11390, Cuxac-Cabardès, France
Reserva, Crêperies, Français, Européen, Thé
"Good cuisine, few choices, very long, not hearty and very expensive. Too bad"
Auberge De Pantouquet
Pantouquet, 11390 Fontiers-Cabardès, France
Reserva, Français, Européen, Desserts, Café
"A pleasant moment in a simply authentic place"
Le 7ème Péché
Lauthier Le Haut, 11390 Brousses-et-Villaret, 62630, France
Reserva, Européen, Terrasse, Salades, Poulet, Tapas
"An ideal setting for a reception of the best original cuisine"