La Villa de Louannec

La Villa de Louannec

1 B route de Trelevern, 22700 Louannec, France
11 Reseñas 3.5

"Restaurant situé dans les terres ,simple ;accueil sympathique ,cuisine fait maison, nous avons très bien mangé et passé une agréable soirée ."

Detalles

Teléfono: +33296359727

Dirección: 1 B route de Trelevern, 22700 Louannec, France

Ciudad: Louannec

Horario de apertura

Lamentablemente, los horarios de apertura no están disponibles en este momento.

Estadísticas

Platos: 1

Comodidades: 2

Categorías: 5

Reseñas: 11


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

1 /5 Reseña

Très déçus par ce restaurant qui figure pourtant dans les guides de restauration de Bretagne. Lors de notre attente dans ce restaurant, nous n'avons cessé d'entendre la sonnerie du micro-ondes : je vous laisse imaginer notre appréhension à déguster notre assiette. Appréhension confirmée : nos poissons n'étaient pas frais et ce sont eux qui ont connu le micro-onde avec le dessus asséché par le réchauffement. Restaurant à éviter.Les + : Situation intéressante à proximité de Perros-GuirrecLes - : Accueil pas chaleureux Prix élevé pour la qualité du repas Utilisation du micro-onde en cuisine :-(

4 /5 Reseña

accueil chaleureux, ambiance sympathique. On ne sert que des produits frais du terroir bien cuisinés par le patron. Je conseille aux gourmets de la région et d'ailleurs de faire un détour par Louannec pour se régaler. A ne pas négliger, une hygiène rigoureuse.

3 /5 Reseña

Contrairement à un avis précédent, l'hygiène est plutôt moyenne. A côté du poêle, une énorme toile d'araignée. Le ménage de la salle ne doit pas être fait souvent. Sinon RAS pour la nourriture. Prix correct.

4 /5 Reseña

manque de signalisation .un peu difficile a trouver c'est dommage !. le cadre et agreable et le service souriant et convivial.la carte est simple et de bonne qualité;le prix tres raisonnable.

5 /5 Reseña

Restaurant situé dans les terres ,simple ;accueil sympathique ,cuisine fait maison, nous avons très bien mangé et passé une agréable soirée .


Platos

Alas
Alas