Le Mas des Géraniums

Le Mas des Géraniums

route de San-Peyre, 06650 Opio, France Reserva
3.3 /5
13 Reseñas

"Arriving at 11.30am, I was surprised that there was already a line formed out the front."

Detalles

Teléfono: +33493772323

Dirección: route de San-Peyre, 06650 Opio, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Opio

Sitio Web: http://www.le-mas-des-geraniums.com/

Horario de apertura

Lunes: 10:30-14:30

Martes: 10:30-14:30

Miércoles: 10:30-14:30

Jueves: 10:30-14:30

Viernes: 10:30-14:30

Sábado: 09:30-14:30

Domingo: 09:30-14:30

Estadísticas

Platos: 5

Categorías: 5

Reseñas: 13


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Elinor

3/5

Nous sommes des habitués de ce restaurant depuis plusieurs années.Nous y avons dîné pour la première fois depuis le rachat du restaurant.Au niveau de cadre, beaucoup d'investissements ont été fait. Cependant, vu le nombre de parasols ajoutés, on ne profite plus ni le beau couché de soleil sur Opio ni du magnifique palmier central.Côté cuisine, la salade de homard était un peu décevante: beaucoup de crevettes et la salade tellement assaisonnée qu'elle ne semblait plus fraîche. Le gaspacho en entrée était moins bon que celui reçu gracieusement en amuse bouche. Les poissons à la plancha étaient bons mais les légumes qui les accompagnaient semblaient des surgelés réchauffés peu savoureux.En résu...

Trevion

2/5

Nous ne savions pas que le propriétaire avait changé, nous avions l'habitude de partager un repas de qualité dans un cadre agrėable. Notre surprise a été grande et très désagréable : l'accueil est à la limite de la vulgarité, quant au menu à 42 € il ne vaut vraiment pas le prix.Tout ce qui nous a été présenté était de la cuisine industrielle........mal préparée.Le poisson (filet de StPierre baigné dans l'eau de cuisson ) la sauce hollandaise industrielle et les légumes surgelés !Le patron ,à qui l'on faisait remarquer cette situation , s'est mis à hurler.Adresse à éviter à tout prix.Marie

Art

5/5

En we en famille à roquefort les pins lors d'une ballade cette charmante bâtisse attire l'oeil et la curiosité..endroit magique propice à la détente et Au bon goût. Aucun regret Service carte gentillesse et professionalisme sont au rendez vous. Produits frais préparés avec beaucoup d'originalité avec un propriétaire qui reste à l'écoute et qui vous met en confiance sur ce que vous allez manger avec humour simplicité et tout l'amour qu'il porte à sa profession..je retiendrais le côté humain des serveurs et c'est avec joie que j'y retournerais. Mille merci à vous pour cette découverte

Fausto

3/5

Je ne savais pas que Mr Creusot et son épouse avait pris leur retraite ,c'était un déjeuner pour fêter mon anniversaire ...ce fut rapide Peu d'accueil ,une verrine avocat crevettes baignant dans une mayonnaise industrielle un plat correct et un café gourmand nous ont suffit à comprendre que ce n 'était plus la bonne adresse Le seul menu du week-end est à 42 euros ,les plats sont ceux d'une bonne auberge mais aucune originalité c'est donc le calme du lieu qui se paye ...pas deux fois Reserva una mesa ahora

Christina

5/5

Merci à toute la nouvelle équipe du Mas des Géraniums grâce à qui j'ai pu profiter d'une superbe soirée avec mes amis d'enfance. Le personnel était charmant, le service rapide et la nourriture succulente! Un superbe plat aux gambas et coquilles St.Jacques, suivit d'un délicieux carpaccio d'ananas. Parfait pour une soirée d'été. Et en prime, décor parfait.

Lafayette

2/5

En fait c'est simple, le restaurant a été repris par des affairistes qui ne sont pas présents. Donc si le cadre est mieux, la qualité de l'assiette n'est clairement plus ce à quoi nous étions habitues. Cela fait des années que nous venions par fidélité et parce que c'était bien. Mais c'est terminé. Nous irons ailleurs.

Hubert

3/5

Food was very good starters, mains and desserts but was let down by erratic service, staff rushing around when it wasn't that busy, the terrace needed a good sweeping to get rid of all the dead leaves, it had rained and was windy in the morning but this was eight thirty in the evening just needs to smarten up a bit

Will

1/5

5 personnes sur 6 malade sachant que la 6em a pris une assiette végétarienne. Sans sa rien à voir avec l'ancien propriétaire très déçu Reserva una mesa ahora

Myron

4/5

Some great ramen is hiding out in these suburbs - you will probably have to line up but the hours are posted up so read carefully.

Vanessa

3/5

Arriving at 11.30am, I was surprised that there was already a line formed out the front.


Platos

Pizza Especial
Pizza Especial

Carpaccio
Carpaccio

Ensalada
Ensalada

Gambas
Gambas

Ramen
Ramen