Le Saint Germ'ain

Le Saint Germ'ain - Reserva de mesa

84 Av. Jules Pellaudin, 01500 Ambérieu-en-Bugey, Amberieu En Bugey, France Reserva
4 /5
126 Reseñas

"Excellent choice, varied, homemade, good atmosphere"

Detalles

Teléfono: +33474381027

Dirección: 84 Av. Jules Pellaudin, 01500 Ambérieu-en-Bugey, Amberieu En Bugey, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Amberieu En Bugey

Horario de apertura

Lunes: 11:45-14:00 19:00-22:00

Martes: 11:45-14:00 19:00-22:00

Miércoles: 11:45-14:00 19:00-22:00

Jueves: 11:45-14:00 19:00-22:00

Viernes: 11:45-14:00 19:00-22:30

Sábado: 11:45-14:00 19:00-22:30

Domingo: 11:45-14:00 19:00-22:00

Estadísticas

Platos: 1

Categorías: 4

Reseñas: 126


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Samia

3/5

Nous sommes venue pour la St Valentin, Restaurant atypique et très sympas. Menu st Valentin que nous avions choisit au préalable,la salade était très bonne avec le saint Marcelin ,le gâteau de foie de mon mari aussi ,mais bémol ,le risotto n'était plus servi,j'ai eu le droit a une assiette d'un mélange de ce qu'il restait et honnêtement sans sauce sans rien c'était fade ,les pommes de terres grenailles étaient à peine cuite j'ai été très déçue et je l'ai signalé à la serveuse. Serveuses très speed et peu aimable ,c'était le rush c'est la saint Valentin on va dire Aucun geste commercial arrivé en caisse Heureusement qu'il y avait ce magnifique chien pour nous faire des câlins tous le long du...

Sabrina

5/5

Nous sommes venues avec une amie manger un soir, cocktails très bons et une super fondue pas radin du tout en quantité Le patron très sympa et que dire de sa gentille chienne que j’aurais bien embarqué en partant avec sa bonne bouille Un resto ouvert le lundi c’est super rare et appréciable quand on ne veut pas aller dans une chaîne

User

5/5

excellent have eat super good in Saint Germain his fact now over ten years that I go to this reception restaurant and impeccable service the only negative thing the boss is marseillais mdr

User

4/5

Very good time in a restaurant, very good dish I loved. Two very pro and smiling servers coming out of the way so that the meal is great. Thanks, I'll come back and take care of you. Reserva una mesa ahora

User

5/5

A simple little restaurant, but what are we eating? I highly recommend it... and not forget a very pleasant waitress. We will return with pleasure.

User

4/5

A great restaurant. Quality of products and reception. Thank you Guilaume and a . Jacky

User

5/5

Excellent I recommend cocktails as well as menus and top reception Reserva una mesa ahora


Platos

Risotto
Risotto