L'hostellerie Du Cantal à Murat By Fani Hotels

L'hostellerie Du Cantal à Murat By Fani Hotels

18 Av. Du Dr Louis Mallet, 15300 Murat, France Reserva
3.2 /5
14 Reseñas

"Hôtel très agréable, bon accueil. Le centre historique de Murat est très sympathique."

Detalles

Teléfono: +33473230201

Dirección: 18 Av. Du Dr Louis Mallet, 15300 Murat, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Murat

Sitio Web: https://www.fanihotels.com/

Horario de apertura

Lamentablemente, los horarios de apertura no están disponibles en este momento.

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 1

Reseñas: 14


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Joe

1/5

A FUIR vous ne croiserez pas âme qui vive : que des boîtes à clef, pas d'accueil ni même la nuit ce qui est illégal. A 7h du matin, l'alarme incendie se déclenche, nous évacuons dans le froid, appelons nous même les pompiers et personne n'est venu nous voir. Le lendemain on m'assure que quelqu un était dans l hôtel, amusant, les pompiers n'ont croisé personne ... Pour le 3 étoiles, je n'en parle même pas : pour le petit déjeuner vous aurez des Biscottes et un vieux jus d'orange en brique dans votre frigo. Le ménage est moyen et passé à la javel tous les jours, ça devient le parfum d'ambiance de l'hôtel. A fuir pour votre confort mais aussi et surtout pour votre sécurité. La réponse de l'étab...

Liliane

5/5

Notre séjour était initialement prévu à Thiezac mais suite à un dégât des eaux nous avons été relogés à Murat. Excellente prise en charge concernant le changement d'établissement avec communication des informations en direct par téléphone, par sms et par whatsapp. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Murat. Le parking est à proximité immédiate. Le concept est effectivement sans présence humaine mais cela est spécifié dès le départ. Aucune mauvaise surprise à l'arrivée. Merci pour tout.

Arnaud

2/5

Hôtel fantôme, certes plutôt bien placé, mais c'est tout. Pas d'accueil physique, une chambre pas faite à l'arrivée. On nous donne alors une autre chambre, sans serviette. Petits déjeuners indigne pour un hôtel 3 étoile. Aucun service de chambre (nettoyage, lit, ... pendant les 3 nuits que nous avons passé sur place. Et le ponpon, une alarme incendie au petit matin. On se demande d'ailleurs qui l'a arrêté et fait les contrôles nécessaires, car on n'a pas croisé de personnel en sortant.

Fanny

5/5

Passage du 13/14 fevrier pour 4 personnes. Chambre double avec toutes les options, tv,petit déjeuner en Chambre. Nous avons était très satisfaits a une chose prêt qui rien n est en faute des propriétaires mais plutôt des parents qui avaient des enfants qui courait sauté jusqu'à minuit au dessus de notre chambre, un peu de sérieux les parents svp merci.sinon je recommande. Et au passage merci pour avoir accepté notre chien labrador Reserva una mesa ahora

Guillaume

1/5

Hôtel à fuir ! Chaleur étouffante Pas de personnel (autant prendre un Airbnb) 3 pauvres biscottes et des produits à bas prix pour le p'tit dejeuner ! Moisissures dans la douche Pas de savon ni gel douche, les distributeurs sont bien présents mais vides ! Nous ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel ! Je cherche encore les 3 étoiles...

Frédéric

1/5

Si vous aimez une arrivée en autonomie, sans accueil physique, ce lieu vous convient. Le soir même, faute d'avoir reçu le code d'accès, j'appelle un numéro au Maroc et tombe sur une personne odieuse et très désagréable. Ce lieu n'est pas un hôtel

corinne

5/5

Il suffit de suivre les indications reçues le matin du départ par wathsapp aucun soucis chambre pour 4 très bien étudiée. Tt dans la chambre pour le petit déjeuner donc totale liberté des horaires de départ. Parking privé au top

Laetitia

5/5

Encore à l’hôtel au moment où j écris. J adore le concept, arrivée facile. Ce n’est pas compliqué. Et le petit déjeuner dans la chambre j adore ! Je ne suis pas du matin alors c est parfait pour moi ! Je recommande !!!!! Reserva una mesa ahora

Claudine

5/5

Hôtel très bien situé pour visiter Murat. Parking à proximité immédiate. Je recommande.

Frédéric

4/5

Hôtel très agréable, bon accueil. Le centre historique de Murat est très sympathique.