L'orangerie

L'orangerie - Reserva de mesa

16 Chemin Du Château, 03000 Neuvy, France Reserva
3.4 /5
20 Reseñas

"Prix très correct par rapport à la prestation culinaire"

Detalles

Teléfono: +33670881426

Dirección: 16 Chemin Du Château, 03000 Neuvy, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Neuvy

Sitio Web: http://www.orangerieorigny.fr/

Horario de apertura

Lunes: 12:00-13:30

Viernes: 12:00-13:30

Sábado: 12:00-13:30

Domingo: 12:00-13:30

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 5

Reseñas: 20


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

JULINE

1/5

Nous avions entendu beaucoup de bien de cet établissement, mais quelle déception ! Dès l’arrivée, personne pour ouvrir la porte à 20h — un accueil froid qui donne déjà le ton. L’ambiance n’aide pas : une musique de fond (Patrick Hernandez, vraiment ? qui casse tout le charme d’un dîner censé être raffiné. Côté assiette, rien n’est à la hauteur : des plats beaucoup trop riches, souvent trop cuits, et une béchamel farineuse omniprésente. Le poisson annoncé à la carte n’était même pas disponible ; on m’a servi du cabillaud beaucoup trop salé à la place. Les desserts, quant à eux, étaient fades et durs au point de risquer une dent. Le service est aussi mou que les plats sont lourds : aucune atte...

Pauline

2/5

Très déçu par ce restaurant. Nous sommes venu pour la saint Valentin : un menu unique de saint Valentin était proposé, les plats étaient très bons et bien présentés. Par contre le service : un fiasco! Une seule serveuse faisait tout son possible et était très performante mais ça ne suffisait pas pour 30 personnes. Les vins nous ont été demandés deux fois, le plat nous a été service sans la sauce. Et surtout le service était TRÈS TRÈS long, les tables n’ont pas été servis dans l’ordre ce qui n’est pas correct pour les uns et les autres. Vraiment dommage par rapport à la cuisine et au cadre. La playlist, elle, était top (malheureusement ça ne suffit pas pour un restaurant bistronomique!! .

SYLVIE

2/5

Très décevant la sauce identique dans l’entrée cassolette avec 3 malheureuses noix de st jaques trop cuites et même sauce avec le cabillaud noyé avec du riz trop cuit et le s’dessert tartellette amandine revisitez quelle honte une pauvre tartelette avec un fond de chocolat sans goût et dur franchement et le service d une tristesse à mourir je ne recommande pas du tout il n’y avait rien de gastronomique rien à voir avec les photos et quand nous sommes arrivés à 20h la porte du restaurant n’était même pas ouverte

béatrice

1/5

Très décevant ! De la mise en bouche au dessert ! Nous n’avons pas terminer nos assiettes. Cuisine déséquilibrée ex: un saint pierre servi avec une sauce cresson et vinaigre cidre ! Un foie gras avec gelee fruits de la passion Un désastre Le service est un désastre, aucune coordination on nous laisse les flûtes à champagne vides pendant pratiquement tout le repas. Nous devons réclamer le vin. La note est salée pour presque 200 euros Nous devons certainement payer le cadre à ce prix là ! Reserva una mesa ahora

Bénédicte

1/5

Le cadre est très agréable Musique d ambiance très forte et non adaptée, il a fallu demander de baisser! Dîner à 4 personnes à 55€ le menu Accueil et service déplorable, manque de professionnalisme total. Entrée moyenne (en plus une assiette ébréchée est servie) Plat annoncé risotto asperges St Jacques, dans l assiette 3 noix de pétoncle avec un risotto sans saveur et pâteux ! Seul les desserts sont bons. Une bouteille de vin St Joseph pas bon et piquant Très décevant et très cher

marie

5/5

Accueil parfait. Cadre super , cuisine raffinée et goûteuse. Félicitations au chef et son équipe pour la présentation des plats . Nous avons apprécié le geste fait pour notre anniversaire de mariage. Nous remercions toute l'équipe et nous reviendrons avec plaisir.

Cyril

1/5

Réservation effectuée 1 mois à l’avance et la semaine d’avant on annule ma réservation , la personne contacté ne donne aucune explication , à part dire que c’est complet et que ce n’est pas son souci !! Très pro …

Jean

2/5

Très bonne cuisine Service nul deconcertant attente interminable un seul serveur compétent qui assure tout le travail les 2 autres étant uniquement des figurants Une honte pour un tel standing Reserva una mesa ahora