Nina Sushi

Nina Sushi - Reserva de mesa

60 Av. Du Général De Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France Reserva
3 /5
871 Reseñas

"Don't blame my disappointment at the restaurant, but I've known better."

Detalles

Teléfono: +33148081612

Dirección: 60 Av. Du Général De Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Saint-Mandé

Sitio Web: https://ninasushi.com/

Horario de apertura

Domingo: 11:00-15:00 18:00-23:00

Estadísticas

Platos: 10

Categorías: 5

Reseñas: 871


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Nathalie

5/5

Ayant décidé d'aller passer l'après midi au parc zoologique de Paris ce jeudi, ma collègue Catherine et moi, une fois la matinée passée, nous sommes mis en marche pour nous y rendre ( le bureau n'est pas très loin). Mais avant, nous avions décidé de nous arrêter dans un petit restaurant, de préférence un sushi. J'avais repéré cette adresse sur un plan des environs, sans trop savoir où nous mettrions les pieds. Je suis heureux d'avoir un pif pour mettre le pied aux bonnes adresses. Car c'en est une ! Très très bon accueil, déjà. Et puis une carte de sushis vraiment très variée, ça change de ce qu'on voit à l'ordinaire.Et ça ne s'arrête pas là, il y a aussi une très belle variété de bagels. En...

Antoinette

1/5

Un chirashi fade avec un saumon pâle, un délai de livraison bien trop long, des crevettes reconsitutées sans que cela ne soit précisé lors de la commande, un riz trop cuit et compact qui ressemble à une pate de riz qu'à un véritable riz à sushi, une véritable déception! mais à quoi s'attendre d'autre de la part d'un restaurant japonnais qui fait également hamburger, bagel, wrap...?Bref, à éviter pour ceux qui veulent manger japonnais.

Océane

5/5

Nous avons testé Nina SUSHI non pas sur place mais e emporter.L accueil est fort sympathique et chaleureux.Les prix sont soutenus sans êtres exorbitants et le choix et là qualité sont au RDV.Les plats sont emballés dans une luxueuse boite aimantée pour les plateaux sushis.Et c est vraiment très bon et très copieux Un bon Resto de SUSHI comme on les aime.Ravi et bravo à tte l équipe!

Benjamin

4/5

J'ai invité à plusieurs reprises certains de mes collègues dans ce restaurant. C'est toujours frais et bon. La cuisine est japonaise (crue) mais aussi chinoise (cuit). Ils font aussi des formules Hamburger mais je n'en ai jamais pris. Les prix sont corrects et c'est à 300 mètres de Mon bureau. À recommander Reserva una mesa ahora

Rémy

1/5

Tout d'abord et le plus important c'est Que le poisson n'est pas frais. À chaque fois que nous y allons l'un d'entre nous est malade juste après. Pareil pour nos amis à chaque fois ils ressortent malades. Le sol est collant Les tables sont sales. Enfin à fuir

شایگان

2/5

Si vous avez envie de manger un bon hamburger n'y aller pas dans ce restaurant. De plus le hamburger est emmené dans petit panier avec un paquet de chips et les verres sont en plastique. Pour finir certaines tables c'est des bancs.

Charles

2/5

L'hamburger etait infecte, il ne sont meme pas fichu de mettre de la viande haché au prix aucquel il le font, viande surgelé, de nos jours,je trouve ca honteux!

Élise

4/5

Tartare et bagel excellent ! Je conseille pour un repas rapide et efficace ! Dans un esprit convivale ! Livraison jusqua st maur ! Reserva una mesa ahora

Marc

5/5

Service: Take out Meal type: Lunch Price per person: €30–40 Service: 5 Atmosphere: 5


Platos

Rouleaux Printemps Poulet (2 Pièces Froides)
Rouleaux Printemps Poulet (2 Pièces Froides)

Nouilles Beignets Crevettes
Nouilles Beignets Crevettes

Camarones Salteados Al Ajo
Camarones Salteados Al Ajo

Moelleux Au Choco-Caramel
Moelleux Au Choco-Caramel

Tiramisu Fruits De Saison
Tiramisu Fruits De Saison

Nouilles Beignets Poulet
Nouilles Beignets Poulet

Saumon, Thon, Concombre
Saumon, Thon, Concombre

Riz Beignets Crevettes
Riz Beignets Crevettes

Saumon, Thon Ou Mixte
Saumon, Thon Ou Mixte

Poulet Mayo, Tapenade
Poulet Mayo, Tapenade