Oishi Sushi

Oishi Sushi - Reserva de mesa

10 avenue du Quebec | Parc D'activites de Courtaboeuf, 91140 Villebon-sur-Yvette, France Reserva
3.4 /5
1702 Reseñas

"for lunch of lunch c top, delivered quickly and it is good"

Detalles

Teléfono: +33169287085

Dirección: 10 avenue du Quebec | Parc D'activites de Courtaboeuf, 91140 Villebon-sur-Yvette, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Villebon-sur-Yvette

Sitio Web: https://www.oishi91.fr/

Horario de apertura

Lunes: 11:30-14:30

Martes: 11:30-14:30

Miércoles: 11:30-14:30

Jueves: 11:30-14:30

Viernes: 11:30-14:30

Sábado: 11:30-14:30

Estadísticas

Platos: 10

Categorías: 5

Reseñas: 1702


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

User

3/5

Le cadre est à la hauteur de la zone industrielle.Par contre le service est efficace : pratique quand on vient manger rapidement.Nous avons pris un mixte : menu à 18€ avec brochettes, sushis, maquis... : nous avons trouvé ça bon !Nous conseillons si vous êtes dans cette zone industrielle !

User

4/5

Un restau à japonais (tenu par des chinois) avec de bons sushis, sashimis, California, brochettes maki. Un grand choix. Le cadre n a rien de particulier, banal. La nourriture y est bonne, j y mange très souvent et je n ai jamais eu de soucis. Une bonne adresse pour de la cuisine japonaise.

User

4/5

Pour ce qui est des sushis, sashimi et rolls RAS, très bien, je manque là bas très régulièrement tout est frais et de qualité, bcp de choix!Cadre bruyant (le midi) et un peu froid, ok pour manger en groupe ou entre amis pour une pause déjFont aussi à emporter/livrer - très pratique!

User

5/5

Excellent value for money, a quality service, fresh daily dishes served quickly, a large air-conditioned room pleasant especially when the heat is stifling Reserva una mesa ahora

User

4/5

Tout à fait correct. De qualité toujours égale. Je prends en principe un menu avec des brochettes de poissons gambas noix de St Jacques.

User

4/5

Un bon Resto japonais avec un bon rapport qualité prix. Peu de monde le soir. Personnel agréable. Beaucoup de choix dans les menus.

User

3/5

Grand choix de sushi, sashimi, makis. Les prix sont un peu élevés mais c'est plutot bon. Pensez à réserver si vous êtes plus de 6

User

5/5

A first in the delivery and it was without fault. Order a respected and very fast delivery. Very good products, I recommend! Reserva una mesa ahora

User

5/5

Hello, the restaurant is really nice. The dishes are excellent quality and the staff is very helpful


Platos

Sándwich Californiano
Sándwich Californiano

Sopa De Miso
Sopa De Miso

Ensalada
Ensalada

Gnocchi
Gnocchi

Youtiao
Youtiao

Gambas
Gambas

Fondant De Chocolate
Fondant De Chocolate

Rollito De Primavera
Rollito De Primavera

Sashimi
Sashimi

Bento
Bento