Oishii

Oishii - Reserva de mesa

139 Av. De La République, 91230 Montgeron, France Reserva
4 /5
2632 Reseñas

"Menu midi très abordable et les sushis sont très bons"

Detalles

Teléfono: +33169406850

Dirección: 139 Av. De La République, 91230 Montgeron, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Montgeron

Sitio Web: http://oishii.fr/

Horario de apertura

Martes: 12:00-14:30

Miércoles: 12:00-14:30

Jueves: 12:00-14:30

Viernes: 12:00-14:30

Sábado: 12:00-14:30

Domingo: 12:00-14:30

Estadísticas

Platos: 7

Categorías: 5

Reseñas: 2632


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

EMA

2/5

Super restaurant.. il y a quelques années. Malheureusement la qualité de la cuisine a baissé et pourtant les prix ont augmenté... Delais de livraison très longs (1h), oubli de produits avec comme réponse on vous les fera gratuit le prichaine fois, pas de livraison si l'addition ne dépasse pas un certain montant, c'est normal, mais quand il manque 10centimes et que l'on est client habitué et de longue date, c'est un peu abusé. le personnel est de moins en moins agréable. C'est dommage. Il y a d'autres restaurants japonais dans le coin.

CARO

1/5

Cliente régulière de ce restaurant, c’est la deuxième fois que je suis déçue, ce sera la dernière ! Vin en pichet frelaté, attente interminable, qui m’a conduit à partir, sans que le menu soit complet, au bout de presque 1h30 pour ne pas rater le spectacle (J’étais arrivée à 19h pile, et nous étions six à tout casser dans le restaurant Et aucun geste commercial, malgré tout cela! De plus, les makis n’étaient pas bons Et le riz froid. Heureusement qu’il y avait la soupe et la salade de choux, mais ça fait cher pour ça !

ALEXANDRE

5/5

Je suis client régulier chez eux depuis 10 ans avec un passage tous les 2 fois/mois en moyenne. Je peux vous garantir que la qualité de prestation est toujours resté au top durant toutes ces années. La patronne n’a pas bougée. Je suis un fan du menu « spécial saumon » au prix imbattable de 23€ pour une quantité de saumon gastronomique, sans remettre au cause la qualité du produit. Mon japonais préféré !!

THE

5/5

Plusieurs visite chez Oishii: franchement allez-y les yeux fermés ! Les sushis et les makis au restau ou en vente à emporter sont délicieux. hygiène au top. Rien à redire. Merci Reserva una mesa ahora

CANDEIAS

5/5

Super bon ! Rien a dire, mention spéciale pour les nouilles udon, j’aimerais connaître le secret de votre sauce qui est magnifique ! Les sushis à tomber aussi ! Je recommande !

ALVARO

4/5

Un restaurant charmant avec un acceuil agréable et des plats délicieux, composés avec des produits frais et de qualités. Une bonne adresse que je conseille.

MARIE

1/5

Première et dernière fois l avocat des makis était très dur,les nems pleins d huile brochette froide du surgelé quoi bref tres mauvaise expérience

DOMINIQUE

5/5

Très bon restaurant avec des menus copieux. Rapport qualité prix impeccable Reserva una mesa ahora


Platos

Sopa De Miso
Sopa De Miso

Tempura
Tempura

Sushi
Sushi

Chirashi
Chirashi

Sashimi
Sashimi

Tartar
Tartar

Maki
Maki