Des Marches

Des Marches - Reserva de mesa

18 Rue Arthur Fontaine, 93700 Drancy, France Reserva
4.3 /5
2444 Reseñas

"Je suis venu manger en famille un vendredi soir, terrasse agréable personnel super aimable et la qualité des produits servis est présente !Un grand merci à l'équipe et a bientôt !"

Detalles

Teléfono: +33148958939

Dirección: 18 Rue Arthur Fontaine, 93700 Drancy, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Drancy

Sitio Web: https://restaurantdesmarches.eatbu.com/

Horario de apertura

Lamentablemente, los horarios de apertura no están disponibles en este momento.

Estadísticas

Platos: 10

Categorías: 5

Reseñas: 2444


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

User

5/5

Je connais bien le restaurant des marches pour y aller régulièrement, mais cette fois-ci c'était 2 repas anniversaires en famille. Laurent, maître des lieux, toujours égal à lui-même, chaleureux, souriant, à l'écoute des clients, toujours disponible, bref... parfait ! ses petites serveuses super énergiques, super souriantes, courant dans tous les sens pour satisfaire les clients, et les cuisiniers que l'on ne voit pas nous ont concocté un repas "grande classe" délicieux , le boeuf se coupait à la petite cuillère, et tout était du même tonneau.... un régal ! une ambiance magique dans son joli cadre italien. En résumé : que du plaisir !!!Laurent ne change rien, car de toutes façon tu es au top...

User

5/5

Tres bon restaurant patron tres sympathique et professionnel tres belle carte avec des produits issus d italie nous avons apprecie les plats pour une première fois c etait top nous y retournerons en tant qu ialien d origine je me suis replonge dans les petits plats de ma grand mere et de mes parents un bon dans le passé lorsque j etais enfant. Pour mon anniversaire je n ai pas ete decu. Je le conseile aux personnes qui souhaitent dejeuner ou diner. Nous avons trouve notre restaurant, les prix sont corrects.

User

5/5

Le patron du restaurant est le tout premier contact que j'ai eu lors de mon arrivée à Drancy. Monsieur très souriant et social. Accueil comme chez papi.Au petit soin pour sa clientèle.Service très agréable. Carte variée. Il y en a pour tous les goûts. On commande ce qu'on qui nous fait plaisir et nos souhaits son réalisés.Je recommande vivement les pizzas et le carpaccio de boeuf.Prenez les desserts maisons.

User

5/5

le patron accueille ses clients avec le sourire et la gentillesse en phase avec la personne toujours attentive au bien-être de ses "invités" parce que même si l'on règle l'addition on est comme invité dans son resto. ses assistants et assistantes super sympa. c'est notre second séjour pour un repas sympathique et typique et sans nul doute nous reviendrons. chantal Dabé Reserva una mesa ahora

User

5/5

En arrivant le patron nous accueille avec un vrai sourire. La carte est très bien. Une très belle salle bien décorée. Le repas est excellent et de très bonne qualité (pas assez dans l assiette à mon goût ) d'où le rapport qualité/prix assez moyen. Beaucoup de desserts maison. Nous y retournerons.

User

5/5

Excellent accueil du patron et de la serveuse. Cadre sympa. Belle carte avec des produits frais. Des plats copieux bien dressés. Petite terrasse agréable. Service rapide. Bonne ambiance. Idéal pour diner en famille ou entre amis.Je recommande les tagliatelles aux deux saumons un vrai régal.

User

1/5

Tout est fait pour vous faire payer (1 petite assiette de frites: 7€, 1 sauce dans un mini bol: 3€ ...etc) Avant on ne nous faisait pas payer ce genre de mets. Les prix ont flambé et la qualité est largement insuffisante . Ah si Sidi pouvait revenir ...À ÉVITER

User

5/5

Bonjour à tousToujours un vrai plaisir de déjeuner au restaurant des marchesAccueil chaleureux par le patronLes plats et pizzas sont un vrai plaisir Laisser vous guider par une carte très très Gastronomiques JE vous le conseille a 100%VOTRE EXPERT CONSEILOSCAR Reserva una mesa ahora

User

5/5

Un accueil toujours aussi chaleureux et des plats copieux avec de bons produits !Merci chef ! C'est un vrai plaisir de se faire une petite soirée au Restaurant des Marches ! Et compte tenu du monde, nous ne sommes pas les seuls à apprécier !À bientôt !

User

5/5

Je suis venu manger en famille un vendredi soir, terrasse agréable personnel super aimable et la qualité des produits servis est présente !Un grand merci à l'équipe et a bientôt !


Platos

Ravioles Ricotta Accompagnées De Pesets Et Sauce Truffe Noire
Ravioles Ricotta Accompagnées De Pesets Et Sauce Truffe Noire

Trois Fromages (Roquefort, Chèvre, Gorgonzola)
Trois Fromages (Roquefort, Chèvre, Gorgonzola)

Fondant Au Chocolat Sur Lit De Crème Anglaise
Fondant Au Chocolat Sur Lit De Crème Anglaise

Panacotta (Coulis De Fruits Selon Saison)
Panacotta (Coulis De Fruits Selon Saison)

3 Brochettes Saint Jacques Et Crevettes
3 Brochettes Saint Jacques Et Crevettes

Aubergine Alla Parmigiana Salade Verte
Aubergine Alla Parmigiana Salade Verte

Tomates Pesto À L'arrabiata (Piquant)
Tomates Pesto À L'arrabiata (Piquant)

Salade De Fruits Frais (Selon Saison)
Salade De Fruits Frais (Selon Saison)

Tiramisu Maison Aux Fruits De Saison
Tiramisu Maison Aux Fruits De Saison

Salade De Chèvre Chaud, Mesclun Bowl
Salade De Chèvre Chaud, Mesclun Bowl