Restaurant l'Hélice

Restaurant l'Hélice

route des Placettes 24, 1880 Bex, 1870, Monthey, Switzerland
50 Reseñas 4

"Nous avons trouver le lieux super mais le service très lent. Il y a un bon acceuil. Nous pourrions y retourner"

Detalles

Teléfono: (+41)244631582

Dirección: route des Placettes 24, 1880 Bex, 1870, Monthey, Switzerland

Ciudad: Monthey

Sitio Web: http://www.aerobex.ch/crbst_5.html

Horario de apertura

Miércoles: am-10:00

Jueves: am-10:00

Viernes: am-10:00

Sábado: am-10:00

Domingo: am-8:00

Estadísticas

Platos: 9

Comodidades: 16

Categorías: 5

Reseñas: 50


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

5 /5 Reseña

Très bien accueillis par des demoiselles charmantes un patron sourillant et attentif, nous nous sommes posés sur la terrasse ombragée pour l'apéro en attendant que l'on vienne nous présenter la carte du jour sur ardoise. Il fait bon nous avons du temps pour admirer la tournante des avions et planeurs qui fait l'annimation . Le tartare coupé au couteau est excellente avec 3 variantes proposées. La petite salade verte avec une sauce maison pour une fois est rafraîchissante. Le tartare parfaitement épicé à notre goût nous enchante. Carte des vins avec un bon choix de crus régionaux. Bref je vous le recommande. Un seul regret: avoir raté l'atterrissage du Concorde mais la photo en témoigne !

4 /5 Reseña

Un endroit bien sympathique à découvrir à Bex; Sur une terrasse très agréable, vous y serez reçu par des gens très accueillant....Le menu du jour est de très bonne facture, souvent original, bien présenté et bon pour un prix raisonnable.

5 /5 Reseña

ambiance cool et décontractée exactement ce qu'on recherche en coupleen plus les décollages et atterrissages des avions ce qui ne gâte rien pour le passionné que je suis

4 /5 Reseña

Accueil sympathique par une serveuse pleine d'humour.Terrasse spacieuse sous les platanes, carte originale, le magret de canard et sa sauce sublime. Je recommande.

3 /5 Reseña

Nous avons trouver le lieux super mais le service très lent. Il y a un bon acceuil. Nous pourrions y retourner