Sietta Studio

Sietta Studio - Reserva de mesa

Chem. De La Ruelle 2, 1224 Chêne-Bougeries, Switzerland Reserva
5 /5
10 Reseñas

"Merci Sietta, très bonne expérience ! Sietta tu est professionnelle, a l'écoute e très gentille. Je suis ravie de le résultat. Je reviendrai sans hésiter. Merci Sietta"

Detalles

Teléfono: +41788576023

Dirección: Chem. De La Ruelle 2, 1224 Chêne-Bougeries, Switzerland

Reserva, Reservación

Ciudad: Chêne-Bougeries

Sitio Web: https://salonkee.ch/salon/sietta-studio?lang=fr

Horario de apertura

Lunes: 08:30-19:00

Martes: 08:30-19:00

Miércoles: 08:30-19:00

Jueves: 08:30-19:00

Viernes: 08:30-19:00

Sábado: 08:30-18:00

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 1

Reseñas: 10


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Antoniya

5/5

Une expérience absolument incroyable ! Sietta, de Sietta Studio Genève, est une coiffeuse exceptionnelle — vraiment l’une des meilleures que j’aie jamais eues. Elle est non seulement très talentueuse et attentive à chaque détail, mais aussi une personne d’une grande gentillesse, qui sait vous mettre à l’aise dès le premier instant. Son sens du service et sa passion pour son métier se ressentent dans tout ce qu’elle fait. Je n’ai jamais eu une aussi belle expérience dans un salon à Genève — la qualité du service, l’attention et l’atmosphère sont tout simplement remarquables. Je recommande vivement Sietta à tous ceux qui recherchent une professionnelle à l’écoute, capable de vous faire ressort...

Céline

5/5

Je viens de passer un super moment dans ce salon et je ne peux que le recommander. Dès que l'on passe la porte, on se sent immédiatement bien grâce à la décoration douce et soignée. La coiffeuse est d'une douceur et d'une bienveillance remarquables. Son petit accent italien ajoute une touche de charme et de chaleur. Elle est non seulement très attentionnée, mais surtout très professionnelle. J'ai reçu d'excellents conseils personnalisés pour mes cheveux blancs et frisés.

Andrea

5/5

Excellente expérience ! Sietta est tout simplement exceptionnelle : très professionnelle, attentive aux détails et toujours capable de comprendre exactement ce que je souhaite. Je ressors à chaque fois du salon pleinement satisfaite, avec un résultat soigné et de grande qualité. Son savoir-faire et sa passion se ressentent dans chaque geste. Je la recommande vivement !

annamaria

5/5

Je recommande vivement Sietta ! Grâce à elle, j’ai découvert la kinésiologie et ce fut une véritable révélation pour moi. Ses soins m’ont énormément aidée, aussi bien sur le plan physique que mental. Mes filles adolescentes adorent également ses traitements… et elle ! Sietta dégage une lumière particulière. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Reserva una mesa ahora

Lilianne

5/5

Sietta sait tout TRES BIEN faire : de l'accueil aux prestations élaborées, elle est à l'aise et s'occupe merveilleusement de vous dans son beau salon, moderne, technique, chaleureux, confortable, c'est un plaisir d'aller se faire coiffer et... dieu sait que ce n'est pas toujours le cas ! Un grand merci.

Chantal

5/5

Sietta excelle dans tous les domaines de la coiffure, service très professionnel avec un sourire permanent et un charme fou. Elle est la seule à faire un brushing qui tient sur cheveux fins . C’est toujours un plaisir de passer un moment avec elle .

Anna

5/5

Très aimable, toujours souriant et attentif à l'écoute des besoins des clients. Sietta est aussi compétente et flexible, elle essaye toujours de faire sentir les clients confortables. J'y vais depuis des années et je continuerai.

Aline

5/5

Magnifique lieu décoré avec goût, Sietta est d une grande douceur et écoute avec attention les envies capillaires. J'ai enfin trouvé un lieu de confiance avec des prix raisonnables pour la région. A très bientôt ! Reserva una mesa ahora

Emanuela

5/5

Coiffeuse exceptionnelle ! Toujours souriante, super professionnelle et très talentueuse. Je ressors à chaque fois ravie du résultat. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Domenico

5/5

Merci Sietta, très bonne expérience ! Sietta tu est professionnelle, a l'écoute e très gentille. Je suis ravie de le résultat. Je reviendrai sans hésiter. Merci Sietta