Sushi By

Sushi By - Reserva de mesa

42 Rue Pierre Brossolette, 95200 Sarcelles, France Reserva
4 /5
32 Reseñas

"Excellent accueil !!! Le pad Thaï était délicieux et les sushi incroyable "

Detalles

Teléfono: +33139873199

Dirección: 42 Rue Pierre Brossolette, 95200 Sarcelles, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Sarcelles

Sitio Web: https://drive.google.com/file/d/17QfAMYsXJNr2owB3u2DP27qb3bXPRx5N/view

Horario de apertura

Martes: 11:00-14:15

Miércoles: 11:00-14:15

Jueves: 11:00-14:15

Viernes: 11:00-14:15

Sábado: 11:00-14:15

Domingo: 18:00-22:15

Estadísticas

Platos: 10

Categorías: 5

Reseñas: 32


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Shina

1/5

Client fidèle depuis des années, je n’ai jamais rencontré le moindre problème avec l’ancien propriétaire, qui était toujours professionnel et trouvait des solutions. Aujourd’hui, c’est tout l’inverse. Une erreur a été faite par la personne au téléphone sur ma commande. Elle m’a confirmé qu’elle passerait récupérer l’erreur et me livrer la bonne commande. Après 30 minutes d’attente, personne. Quand je rappelle, on me dit finalement que l’erreur viendrait de moi et qu’on ne me livrera pas ce que j’ai commandé. Aucun respect du client et aucun professionnalisme. C’est vraiment dommage de voir un établissement se dégrader comme ça. Je ne commanderai plus jamais ici.

User

3/5

Very good food on the first one. Everything is well presented. very clean and pleasant restaurant, good space. staff not super pro but helpful. Talk to each other as if there was no one. It's unpleasant. We had a reflection in relation to meals a will 3 services max, choose on sheet in advance, : from the 1st service we had a reflection that cut us our desire to have barely come to the plateaus served: you eat a lot for only 2 people. brief the food is pretty to see. Not bad. but there is only rice almost california, maki,sushi etc., the portions are too big, just so that it is bourative. It's too expensive for what it is. disappointed.

User

2/5

quite agree with you not professional speak very little respect for the customer I had the attention we invoiced us 2 euros sushi piece not eating while I did a service and not 3 as proposed it cuts you any desire of more drunk of rice quality for the price not better to make damage it is the 1st is the last time at least it is clear that we do not want you to us

Paul

5/5

Le cuisine et le service est irréprochable , l’hygiène est tout ce qu’on attend d’un restaurant de qualité , rien n’est laissé au hasard. Une merveille de dîner chez vous , je recommande vivement pour un dîner ou même pour un événement ! Merci à toute l’équipe pour l’accueil, le sourire et ces plants d’exception Reserva una mesa ahora

Olivier

4/5

Restaurant satisfaisant, l'attente n'est pas trop longue et ls produits son très corrects. On notera que le personnel est particulièrement aimable et souriant.

brulon

5/5

Je suis réconciliée,les nouveaux propriétaires font de la qualité, repas copieux, goûteux, sashimi extra et surtout un super accueil. Je recommande vivement

User

3/5

delicious j loves! I highly recommend it! I was very welcome and very well served! prices are reasonable! Thank you anyway I have no regret!

Lilane

5/5

Super restaurant, la cuisine est excellente et le personnel est très agréable également, je recommande fortement ! Reserva una mesa ahora

User

5/5

nothing said excellent has taken or on place puts customers alaise and so pleasant I recommend it


Platos

Sándwich Californiano
Sándwich Californiano

Pad Tailandés
Pad Tailandés

Tiramisú
Tiramisú

Makibanane Nutella X6
Makibanane Nutella X6

Makimangue Nutella X6
Makimangue Nutella X6

Sushi Crevettes X2
Sushi Crevettes X2

Perles De Coco X2
Perles De Coco X2

Sushi Saumon X2
Sushi Saumon X2

Sushi Thon X2
Sushi Thon X2

Sashimi
Sashimi