Tacos 2.0

Tacos 2.0 - Reserva de mesa

70 C Rue Hubert Delisle, Le Tampon 97430, La Réunion, France Reserva
3.9 /5
17 Reseñas

"Bons tacos, bons conseils, et en plus le nouveau patron est sympathique !"

Detalles

Teléfono: +262693711405

Dirección: 70 C Rue Hubert Delisle, Le Tampon 97430, La Réunion, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Le Tampon

Horario de apertura

Lunes: 11:00-14:00

Martes: 11:00-14:00

Miércoles: 11:00-14:00

Viernes: 11:00-14:00

Sábado: 11:00-14:00

Domingo: 18:00-21:45

Estadísticas

Platos: 1

Categorías: 4

Reseñas: 17


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Florian

1/5

Je vais commencer par saluer l'amabilité du gars qui travaillait. Sur ça il n'y avait aucun soucis. Le rapport qualité-prix du tacos était aussi adapté. Cependant moi et ma copine avions pris 2 tacos. Il y avait les deux bons emballages, mais les tacos ont été inversés. J'ai mangé longtemps en pensant que ma sauce barbecue (j'en avais pris une et ma copine non) et mes tenders allait arriver. Quand j'ai enfin récupéré mon tacos j'ai vu que le bas était ouvert et la moitié de ma garniture est tombée dans le sachet... Ma copine qui avait mon tacos au départ a trouvé une fourmis sur le tacos avant de le manger. Je ne pense absolument pas à une volonté de la part des employés qui étaient très gen...

Eliaa

5/5

J’ai pu apercevoir de nombreux avis négatif. Cependant j’ai pu pour ma part commander dans leur établissement recement et a plusieurs reprise, je n’est pas etais déçus par ce qu'ils proposé. L’un des meilleurs tacos que j’ai manger depuis longtemps sans parler de leur crousty’s qui es vraiment excellent. Nous avons commander 2 maga tacos 2 viande mais réellement ils est tellement gros que cela peut etre partager pour 2 personne. Les tarifs ne sont pas réellement abordable pour tous mais honnêtement pour la quantité et la qualité proposé je vous le recommande. Très bon travaille de l'équipe.

X

5/5

MIAM! Changement de propriétaire et ça se ressent, c'est renouvelé! Le restaurant a repris des couleurs, des saveurs, le tacos était bon et bien saucé, ils sont gentils avec l'envie de faire au mieux et ça se ressent! Moi qui ne passait plus, je reviendrais. Merci pour l'accueil :

Chloé

5/5

Personnel très accueillant. Nous avons pris deux tacos qui étaient très bons, la sauce fromagère généreuse, et le tiramisu oreo était excellent. Nous y retournerons volontiers Reserva una mesa ahora

Zarboutan

5/5

Sincèrement : excellent, généreux, convivial ! Rien à redire! On va revenir pour goûter le reste de votre carte !!! Merci pour tout !

Oznek

5/5

Les nouveaux propriétaires sont super sympa j’ai beaucoup apprécié le tacos que j’ai commandé et le service qui va avec

Ewen

5/5

L'ambiance est incroyable, la même chose pour les plats et le services et très respectueux

Free

5/5

Eh écouter pas les avis 1 étoile au nom que c’est vraiment bon frrrr que des rageux Reserva una mesa ahora

Romain

5/5

J’ai testé pour la première fois et je recommande, tacos très bons rien à dire


Platos

Tiramisú
Tiramisú