Au Coin Gourmand

Au Coin Gourmand - Reserva de mesa

2 rue de la Clef, 59190, Hazebrouck, France Reserva
4 /5
22 Reseñas

"excellente crêperie aussi bonne quand Bretagne.je vous le conseille sans problème.en dessert je vous conseil la crêpe à la banane"

Detalles

Teléfono: +33328419953

Dirección: 2 rue de la Clef, 59190, Hazebrouck, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Hazebrouck

Horario de apertura

Lunes: 11:00-22:00

Martes: 11:00-22:00

Miércoles: 11:00-22:00

Jueves: 11:00-22:00

Viernes: 11:00-15:30

Sábado: 11:00-15:30

Domingo: 12:00-22:00

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 5

Reseñas: 22


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Jeannine

4/5

les galettes sont excellentes, fraiches, legèrement grillées..un menu pour 12 euros avec une galètte, une crèpe (ou le dessert du jour) et un café ...le problème c'est comme dans beaucoup de crèperie 1 galette quand on a un peu d'appetit c'est trop leger et 2 galettes cela fait augmenter le prix du repas vers 20 euros...

Živadin

3/5

De bonnes galettes, mais pas assez garnies, je pense qu'elles sont trop grandes, en réduisant un peu la taille des galettes, on aurait moins cette sensation de manger de la crêpe seule. Le personnel est sympa, et le rapport qualité prix ok, le menu est à 12€

Henri

4/5

très bonne crêperie avec galettes excellentes et très bien garnie.nous venons en semaine avec deux amis hommes et le menu à 10€ était suffisant.accueil trés sympathique et simple.nous le recommandons volontiers

Anne

5/5

Un très bon accueilCadre soigné et propreToutes sortes de galettesAvec salade10 €en semaine pour une galette salée et une crêpe sucréeBoissons aux prix correctsUn bon rapport qualité prixUne adresse à retenir Reserva una mesa ahora

Giuseppe

5/5

Accueil chaleureux, crêpes généreuses et délicieuses, un régal pour les papilles. Service avec le sourire rapide et efficace. Nous reviendrons avec plaisir!

Antoinette

4/5

Pourtant pas fans des crêperies, je me suis régalé ici ! Les plats sont assez consistant pour les gros mangeurs et l’accueil est de qualité.

Capucine

5/5

excellente crêperie aussi bonne quand Bretagne.je vous le conseille sans problème.en dessert je vous conseil la crêpe à la banane