" Et oui , c'est possible , dans cette fameuse enseigne de la région de Cassel ou la réputation n'est plus à faire . J'ai eu le plaisir de pouvoir passer une après midi de cours de cuisine dont j'avais choisi le thème à l'avance , accompagne de 8 autres "apprentis cuisiniers " et ce fût pour chacun d'entres nous un véritable plaisir ; Certains d'ailleurs y participaient pour la troisième fois , c'est vous dire la qualité des cours ...j'avais choisi pour ma part la préparation d'un buffet froid . Vous pouvez apprécier le résultat sur les photos que j'ai prises ainsi que les recettes travaillées . Ce fut un formidable moment de découverte sur le travail réalisé en coulisse ( et oui , nous parl...
Au Petit Bruxelles
1656 Route Nationale, 59670 Cassel, France Reserva"Bon gastro dans un cadre agréable , belle table , tout était parfait ; seul bémol le café très quelconque servi dans des tasses de bistro , le tout pour une addition somme toute assez élevée pour un déjeuner ;"
Detalles
Teléfono: +33328424464
Dirección: 1656 Route Nationale, 59670 Cassel, France
Reserva, Reservación
Ciudad: Cassel
Horario de apertura
Lunes: 12:00-14:00; 18:00-01:00
Jueves: 18:00-01:00
Viernes: 12:00-14:00; 18:00-01:00
Sábado: 18:00-01:00
Domingo: 12:00-14:00; 18:00-01:00
Estadísticas
Platos: 0
Categorías: 5
Reseñas: 10
Dirección
Reseñas
Accueil chaleureux.Intérieur champêtre. Sanitaire et établissement très très bien entretenu,,impeccable,quelle bonheur.Une carte très limité avec des suggestions suivant le saison.Mais nous avons pu constater une maîtrise sans faute, aussi bien dans la cuisine comme en salle.Carte des vins équilibré.Nous étions servi par la fille et le fils en cuisine. Une sans faute tout au long de notre présence dans cette trésor bien caché dans les environs de Cassel.Les +: parking,sanitaires exemplaires,accueil et qualité des plats. Des écoles hôtelières/restaurants devraient envoyer leurs élèves pour montrer cette maison comme norme de hygiène et savoir faire. Visite un vendredi début août.Pas des prix...
J'étais l'un des invités d'un repas de famille dans cet établissement un dimanche midi. C'est la première fois que je m'y rendais.Si la cuisine est acceptable (n'ayez toutefois pas trop faim) - sans plus, le patron peut vous laisser le pire des souvenirs possible : non seulement les organisateurs ont la surprise d'avoir des prestations normalement comprises facturées en supplément mais le pire est que malgré avoir réglé la facture présentée (supplément compris), le patron, ne supportant pas l'objection, est capable de virer un groupe d'une vingtaine de personnes, immédiatement sur un ton tout-à-fait menaçant. Cher Monsieur, je n'avais jamais été témoin d'un tel comportement d'un restaurateur...
En fin d'année je suis allée commander deux menus à emporter. Au moment de payer avec des chèques vacances, le fils n'a pas voulu les accepter disant qu'il était trop tard et que cela demanderait du temps pour se les faire rembourser. Totale mauvaise foi. J'ai écrit à l'ANCV et il avait jusqu'au 31 mars 2016. Ceci marque un total mépris de la clientèle sous des airs d'amabilité forcés. Je n'irai plus. De toute façon lorsque l'on sort de ce restaurant on a encore faim. c'est surfait. Reserva una mesa ahora
Un cuisinier qui vous fait partager sa passion de la cuisine et passe dans la salle et n'hésite pas à vous donner des astuces pour cuisiner les produits... Repas excellent.laissez vous tenter par le menu découverte qui change tous les mois.cuisine à base de produits locaux et de saison. Une seule chose...Se laisser faire!!dans ce menu vous degustez des mets que vous pensez ne pas aimer!!!.accueil convivial..
Nous avons pris le menu à 46€ avec les boissons. Ce qui nous a été servi était très largement à la hauteur. Des plats rafinés avec de très bons produits locaux. Des vins bien choisis. Vraiment rien à redire. En plus une jolie vue sur le Mont des Cats. Peut être revoir la déco (chaises) mais ce n'est vraiment qu'un détail . Resto à recommander et carte qui change tous les mois. Bravo !
Les plats ne sont pas extraordinaires. Pas très raffinés.La serveuse est trop familière. Elle a obligé un ami à manger de l ail en robe de chambre... en instant pour qu il goûte.Nous ne reviendrons plus. Il y a d autres restaurants et estaminets aux alentours bien meilleurs.
Accueil chaleureux dans un restaurant typiquement flamand. .Bonne cuisine faite maison .Assiettes bien présentées .Les vins ont été conseillés en rapport avec les plats .Mais arrivés en fin de repas .Le service était moyen et reconnu par la serveuse . Reserva una mesa ahora
Je recommande ce restaurant! Cuisine parfait, un bon accord met et vin.C'était la première fois que je franchissais ce restaurant je ne regrette pas!Service professionnelCuisine parfait issu de produits locaux .Je recommande vivement!
Bon gastro dans un cadre agréable , belle table , tout était parfait ; seul bémol le café très quelconque servi dans des tasses de bistro , le tout pour une addition somme toute assez élevée pour un déjeuner ;
Reserva una mesa ahora
Categorías
-
Restaurants
-
Français
-
Buffet
-
Café
-
Thé
Comodidades
-
Aire De Stationnement
-
Réservations
- Reserva
Le Sauvage
38 Grand' Place, 59670 Cassel, France
Reserva, Restaurants, Desserts, Français, Fromage, Thé
"The top of the top, the beef net a feast. I recommend happiness. Sevice Chief"
Le Resto de Fed
17 Grand place, 59670 Cassel, France
Reserva, Mexicain, Desserts, Poulet, Steak, Thé
"Great..the boss.too nice. the frame very well..the nice waitress.the cook we have the eye on. The food is good. It's nice."
Petit Bruxelles
1656 Rte Nationale, 59670, Sainte-Marie-Cappel, France
Reserva, Consommation Sur Place, Français, Desserts, Café, Vin
"Hervorragend! personal very charming I recommend"
Bij T' Kleintje Chez La P'tite
4 Bis Grand Place, Cassel 59670, France
Reserva, Consommation Sur Place, Marchand De Bière, Brasserie, Français, Terrasse
"Bel endroit mais dommage que les plats sont arrivés froid"
Au Pied Du Mont
5 Place De La Mairie, 59670 Oxelaëre, Oxelaere, France
Reserva, Services De Livraison, Desserts, Terrasse, Bière, Vin
"Good reception, very good food and the setting is beautiful"