Auberge de la Foret

Auberge de la Foret

La Motte au Bois, 59190, Hazebrouck, France Reserva
3.9 /5
172 Reseñas

"malgré une déco un peu rustique ,très bon restaurant gastronomique , cuisine fine et de qualité . à ne pas rater en cas de passage dans le coin ."

Detalles

Teléfono: +33328480878

Dirección: La Motte au Bois, 59190, Hazebrouck, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Hazebrouck

Horario de apertura

Lunes: 19:30-22:30

Martes: 12:00-13:30 19:30-22:30

Miércoles: 12:00-13:30 19:30-22:30

Jueves: 12:00-13:30 19:30-22:30

Viernes: 19:30-22:30

Sábado: 12:00-13:30 19:30-22:30

Domingo: 12:00-13:30

Estadísticas

Platos: 10

Categorías: 5

Reseñas: 172


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Nathalie

5/5

Nous avons eu en cadeau une "Wonderbox" dans laquelle figurait cet établissement.N'en ayant eu que des échos favorables, nous avons décidé de "faire la route" pour le vérifier.Et.... c'est bien la vérité.Accueil sympathique, cadre raffiné et très propre, service au top.Patron et serveur très aimables, de très bon conseils.Quant aux plats, un délice que ce soit les entrées (escargots), les plats (cotes d'agneau) et le dessert.Nous avons appris que c'était l'apprenti qui avait cuisiné surtout, gardez le!!Bon choix de boissons à des prix tout à fait corrects.A la lecture de la carte, il est certain que nous reviendrons "hors box"

Claude

4/5

J'avoue que je suis arrivée avec quelques réticences,à lire tous les avis négatif ,nous avions mon mari et moi ,une box d'une valeur de 59,90 ,certes le décor est vieillot ,mais la salle reste lumineuse et propre ,l'acceuil ,je suppose, par le propriaitaire des lieux, est correct ,le champagne et le vin sont délicieux,les mets sont recherchés et savoureux ,le service est impeccable ,sans être bousculer ,nous avons le temps de manger ,un petit sourire de "l'un "des serveurs serait un + ,une bonne table en somme !!Bravo aux cuisiniers !!!

Nathalie

1/5

Décor vieux et disparate.Peinture à refaire.Rapport qualité prix : très cher.Concernant le dessert: mon mari a commandé un baba au rhum ( immonde, dur, lourd : complètement raté). Juste une bouchée pour goûter et absolument pas fini puisque horrible.Nous avons fait la remarque au moment de régler l addition : aucune réaction pas de remise sur le dessert infect...A éviter.Il y a de nombreux autres restos bien meilleurs aux alentours.

Jean

1/5

Je ne conseille pas du tout ce restaurant, nous avons pris le menu à 29,90€ et très déçu des plats. L'entrée des escargots sur un lit d'épinards, les escargots étaient trop cuits donc sec. Puis nous avons eu le plat petites côtes trop cuites accompagnées d'haricots blancs pas cuits. Et le dessert peux mieux faire. Donc c'est très cher et le menu à 41€ n'est pas non plus exceptionnel car nos conjoints l'ont pris. Reserva una mesa ahora

Claude

4/5

je n'ai testé, par deux fois, que le petit menu (soirée étape) : une cuisine recherchée, traditionnelle, utilisant manifestement des produits frais de qualité, avec une présentation raffinée, moderne. Le service est assuré par un personnel irréprochable, dans une belle grande pièce de caractère. Un parking est disponible devant l'établissement qui est situé à environ 4km au sud-est d'Hazebrouck.

Théodore

2/5

À part le vin ,le reste nulTrois heures pour trois plats , soit trop cuits ,pas assez cuits , froids , fades etcTable avec des poils de ? Décor de ma grand-mère ( si on mange bien on l' oublie )Si vous faites une remarque, pas de réaction Bref très déçus

Danielle

4/5

Accueil sympathique. Cadre d'époque mais raffiné; intérieur bien entretenu et plaisant pour ceux qui aiment le style "ancien". Service impeccable et personnel à l'écoute. Plats bien préparés et gouteux malgré des portions un peu réduites.

Suzanne

4/5

Un très bon accueil, le personnel très professionnel et très gentil. Excellent repas, plats beaux à l'oeil et au palais.Une superbe salle de restaurant mais qui mériterait un petit coup de jeune. Reserva una mesa ahora

Antoine

1/5

Cadre dépasse. Odeur d'époque.Plat beaucoup trop poivre et signale au patron qui n'a même pas ressenti le besoin de s'en excuser.Toilettes d'époqueBref, passez votre chemin !

Théophile

4/5

malgré une déco un peu rustique ,très bon restaurant gastronomique , cuisine fine et de qualité . à ne pas rater en cas de passage dans le coin .


Platos

Filet De Boeuf À La Réduction De Porto, Accompagné D'un Toast Aux Champignons Des Bois Et Foie Gras
Filet De Boeuf À La Réduction De Porto, Accompagné D'un Toast Aux Champignons Des Bois Et Foie Gras

Magret De Canard Rôti À La Réduction Balsamique Et Millefeuille De Céleris Raves
Magret De Canard Rôti À La Réduction Balsamique Et Millefeuille De Céleris Raves

Crème Brûlée De Foie Gras Aux Brisures De Speculoos Et Mini Poire Pôchée
Crème Brûlée De Foie Gras Aux Brisures De Speculoos Et Mini Poire Pôchée

Fondant De Maroille Rôti Sur Pain D'épices Et Lit De Roquette
Fondant De Maroille Rôti Sur Pain D'épices Et Lit De Roquette

Moelleux Au Chocolat, Coeur Coulant À La Fraise Tagada
Moelleux Au Chocolat, Coeur Coulant À La Fraise Tagada

Filet De Sandre Au Jus De Betterave Et Son Risotto
Filet De Sandre Au Jus De Betterave Et Son Risotto

Charlotte De Saumon Fumé Au Caviar D'aubergine
Charlotte De Saumon Fumé Au Caviar D'aubergine

Tarte Fine À L'ananas Et Vanille Bourbon
Tarte Fine À L'ananas Et Vanille Bourbon

Déclinaison Autour Du Maroille
Déclinaison Autour Du Maroille

Pizza Grande
Pizza Grande