Bowling des Flandres

Bowling des Flandres

Avenue de Saint Omer, 59190, Hazebrouck, France Reserva
2.6 /5
10 Reseñas

"La carte est très banale, la qualité des produits plus que limite... Nous avons même eu peur d'être malade en sortant de là. Le service laisse à désirer.."

Detalles

Teléfono: +33328422828

Dirección: Avenue de Saint Omer, 59190, Hazebrouck, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Hazebrouck

Sitio Web: http://www.bowlingdesflandres.com

Horario de apertura

Lamentablemente, los horarios de apertura no están disponibles en este momento.

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 4

Reseñas: 10


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Eugène

3/5

Nous sommes allées un samedi diner à l'estaminet et ensuite avons joué au bowling, le repas fut très correct je m'attendais à pire, le service était très bien et la dame qui nous a servi très agréable. Le point négatif est surtout sur le manque de personnel pour la partie bowling et la propreté ou plutôt la non-propreté ! Tous les toilettes des femmes étaient soit bouchés ou ne fermaient pas à clé !! c'était répugnant !Vu la quantité de monde un samedi soir le patron pourrait quand même recruter du personnel et veiller à ce que les WC soient utilisables !!Autre point à revoir après le repas nous avons du attendre plus de 40 minutes pour pouvoir jouer au bowling alors qu'en réservant le resta...

Eugène

2/5

Nous nous sommes rendus en famille pour déjeuner. Accueil chaleureux par une gentille serveuse. Carte assez bien founie. Après il ne faut pas s attendre à de la grande gastronomie. Repas moyen. Prix corrects. Le seul hic c est que nous étions frigorifies. Comme une impression que la salle de restauration n était pas chauffée. Difficile de manger avec son manteau.

Eugène

4/5

Soirée passée entre amis. On nous avez dit que la qualité des plats étaient médiocre. Au final un assez bon rapport qualité prix avec une généreuse tarte au maroilles en entrée et un copieux welsh en plat ! Juste un peu le fouillis pour payer. Ils devraient prévoir une caisse exprès pour le resto. Les serveuses étaient agréables.

Emmanuel

1/5

Accueil plus que limite !!! Je rejoins l'avis d'un commentaire qui disait qu'une femme brune d'une trentaine d'année était désagréable !!!!Soufflée au visage parce qu'on lui passe une commande Cette personne n'a rien à faire la si elle n'aime pas ce qu'elle fait qu'elle laisse la place il y'a assez de monde qui veut travailler Reserva una mesa ahora

Théophile

1/5

Accueil plus que médiocre. On a l'impression que la salle n'es quasiment pas chauffé et attendez le meilleur ! On est obligé de payer ses consommations à la commande (qui n'est pas rapide) !!!! Jamais vu ça HONTEUX. De plus est-ce légal ?

Émile

4/5

Accueil Sympathique pas d'attente pour accéder au bowling.tarif abordable.nous avons passé 1h30 sans s'en rendre compte.adapté pour les familles car l'ambiance est conviviale (beaucoup de familles) et matériel adapté aux jeunes enfants.

Édith

4/5

Nous sommes allés un dimanche midi en famille nous avons été bien accueilli nous avons très bien mangé à prix raisonnable et nous avons pu faire notre partie de bowling tout de suite après le repas un Bon rapport qualité-prix

Olivie

3/5

repas correct mais l'ambiance "années 80" annoncée complètement inexistante. On s'est retrouvés dans un thé dansant digne du dimanche après-midi au fin fond des flandres ! dommage ! Reserva una mesa ahora

Maxim

3/5

un endroit ou on aimes aller manger une crêpe le problème c est le manque de personnel nous somme reparti sans commander est ce n est pas la première fois

Jules

1/5

La carte est très banale, la qualité des produits plus que limite... Nous avons même eu peur d'être malade en sortant de là. Le service laisse à désirer..