Chan Chira

Chan Chira - Reserva de mesa

2 rue des Moulins, 67000, Strasbourg, France Reserva
4.1 /5
261 Reseñas

"Gentillesse , bon goût , saveurs remarquables Des plats bien présentés et alléchants À ne pas manquer"

Detalles

Teléfono: +33388326834,+33890719837

Dirección: 2 rue des Moulins, 67000, Strasbourg, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Strasbourg

Horario de apertura

Martes: 12:00 -14:30 19:00 -22:00

Miércoles: 12:00 -14:30 19:00 -22:00

Jueves: 12:00 -14:30 19:00 -22:00

Viernes: 12:00 -14:30 19:00 -22:00

Sábado: 12:00 -14:30 19:00 -22:00

Domingo: 12:00 -14:30 19:00 -22:00

Estadísticas

Platos: 9

Categorías: 5

Reseñas: 261


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Pierre

4/5

"Discreet en warm" was de titel van een krantenrecensie bij de bar van dit restaurant. Ook op deze regenachtige maandagavond deed deze titel zijn naam eer aan. De sfeer is warm en knus. De kaart vonden we wel uitgebreid voor een specialiteitenrestaurant, maar met enige hulp maakten we een keuze. Vooral de Marmite aux fruits de mer beviel erg goed. Veel stukken vis, grote garnalen en Jacobsschelpen gaven dit gerecht een maritieme draai. Maar ook de traditionele Pat Thaï was goed bereid. Beetgaar en met verse ingrediënten. De loempia's vooraf waren voor ons net iets te groot en te vet. Maar er zullen zeker liefhebbers voor zijn. Rondom ons zaten bijvoorbeeld diverse Aziaten hier hoorbaar van t...

Amélie

4/5

Nous n'y étions pas allés depuis quelques années et n'avons pas été déçus.C'est le fils de l'ancien propriétaire que nous connaissions qui tient le restaurant aujourd'hui et c'est toujours aussi bon, bravo!Essayez ce qui est appelé Nems Lao c'est divin!C'est du riz assaisonné de coriandre et échalotes qui est pressé et frit ensuite (voir photo "assiette maison").Mélange de textures avec du croustillant et du moelleux, on en est dingues!Les portions sont copieuses tant mieux pour les gourmands et aussi parce que l'on est dans une fourchette haute coté tarif mais ça les vaut par rapport à d'autres restos qui proposent des plats sans saveurs.Ici ce n'est pas le cas, vous ne serez pas déçus !Bon...

Pierre

4/5

Découvert par hasard, ce restaurant possède une décoration étonnante et très travaillée.Du bordeaux et pourpre entre les colombages, des statues zen, des bougies et de jolis lustres, deux étages en plein cœur de la Petite France.La carte est bien fournie et les plats sont bons et copieux, mais attention aux erreurs de service qui sont apparues lors de notre 2ème passage avec des incohérences décevantes (longueur de service, plats dont il manquait la moitié des ingrédients...)A surveiller lors du prochain passage.

Victoire

4/5

Le restaurant dispose de quelques tables en extérieur et d' une petite salle d'une capacité maximale de 25 personnes. La carte est impressionnante, les plats sont excellents, les saveurs ravissent les papilles.Coté boisson le choix est plutôt restreint et le champagne est d'une qualité moyenne.Le rapport qualité prix reste honnête.Le service est efficace et discret.Une bonne adresse à Strasbourg Reserva una mesa ahora

Thomas

5/5

We actually went into this restaurant by mistake and did not realise that it was Thai until we opened the menu. It was a happy accident. We requested that the food be authentically spiced and were not disappointed. Some of the best Thai food I have had in a long time.

Arthur

4/5

J'y mange depuis quelques années maintenant jamais déçue que cela soit de l'accueil à l'addition des plats toujours savoureux et copieux!Cadre sympathique, chaleureux et atypiqueune bonne adresse pour la saint valentin ou un dîner entre amis

Pénélope

2/5

Entree bonne (nems legumes) et très fraîche. Par contre les plats ont été très décevant. Pas de sauces, d'assaisonnement, pas de voyages... A ttente de 50 min entre l'entrée et le plat. Dommage car l'entrée nous avait mis l'eau à la bouche!

Thomas

4/5

Une carte pléthorique avec un choix énorme. Un service agréable et souriant, en ce qui nous concerne des plats goûteux et copieux en font une adresse recommandable sur Strasbourg. Reserva una mesa ahora

Pénélope

4/5

Premier dîner dans ce resto et agréablement surprise Cuisson nickel et plat vraiment très bon Rien à redire

Renée

5/5

Gentillesse , bon goût , saveurs remarquables Des plats bien présentés et alléchants À ne pas manquer


Platos

Ensalada De Papaya
Ensalada De Papaya

Pollo A La Piña
Pollo A La Piña

Pollo Al Curry
Pollo Al Curry

Pad Tailandés
Pad Tailandés

Curry Verde
Curry Verde

Ensalada
Ensalada

Camarones Con Verduras
Camarones Con Verduras

Carne De Res Con Piña
Carne De Res Con Piña

Pizza Fusión
Pizza Fusión