Elefanto Courtepaille

Elefanto Courtepaille

83550 Vidauban, Var, France
5 Reseñas 1.8

"30mn d’attente pour un steak. Trop long pour un restaurant d’autoroute"

Detalles

Teléfono: +33494996901,+33972641681

Dirección: 83550 Vidauban, Var, France

Ciudad: Vidauban

Sitio Web: https://restaurants.courtepaille.com/restaurant-courtepaille-aire-de-vidauban-id392

Horario de apertura

Lamentablemente, los horarios de apertura no están disponibles en este momento.

Estadísticas

Platos: 0

Comodidades: 4

Categorías: 5

Reseñas: 5


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

1 /5 Reseña

Je passe commande et j’ai attendu de recevoir ma commande qui est d’un burger avec frites et un deuxième menu, un steak avec des haricots verts et voilà ce que je reçois, les deux menus dans la même assiette le steak trop cuit on dirait une galette le burgers froid et quand je demandais c’est normal concert de menus séparés dans la même assiette bah là Person c’est même pas dégonflé oui oui c’est comme ça bah merci pour tout ça !!! C’est honteux ton restaurant comme Courtepaille de faire ça

3 /5 Reseña

Le Burger traditionnel est très bon, la ratatouille est délicieuse. Par contre supplément de 2 € pour une minuscule portion de frites en accompagnement je trouve ça mesquin. Vu le prix des burgers et des plats en général une poignée de frites pouvez l'offrir. C'est dommage après ne venait pas vous plaindre si vous avez des mauvaises notes. Ensuite pas de menus enfants.

5 /5 Reseña

Restaurant d’aire d’autoroute, j’ai trouvé les burgers et les frites vraiment bons. La nourriture était satisfaisante et bien préparée. Le service était rapide et le personnel aimable. Il est vrai que les tarifs étaient un peu élevés. Dans l’ensemble, c’était une option décente pour un repas rapide lors d’un voyage sur l’autoroute, mais rien d’exceptionnel.

1 /5 Reseña

Nul !!!!! 21,45€ une mauvaise saucisse de Toulouse avec des frites surgelées et 25 cl de rouge ! Pas de reduc routier : tu ne me reverras plus jamais !!!

1 /5 Reseña

30mn d’attente pour un steak. Trop long pour un restaurant d’autoroute