Kebab Des Flandres

Kebab Des Flandres

45 Av. Des Flandres, 59190 Hazebrouck, France Reserva
4 /5
231 Reseñas

"Bon repas mais service un peu long pour un snack ..."

Detalles

Teléfono: +33984588557

Dirección: 45 Av. Des Flandres, 59190 Hazebrouck, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Hazebrouck

Horario de apertura

Lunes: 11:00-14:00

Martes: 11:00-14:00

Miércoles: 11:00-14:00

Jueves: 11:00-14:00

Viernes: 11:00-14:00

Sábado: 18:00-22:30

Domingo: 18:00-22:30

Estadísticas

Platos: 1

Categorías: 5

Reseñas: 231


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

JENNIFER

1/5

Si on pouvais mettre zero etoile je le ferai. on demande la livraison a domicile pour une commende à 20.50 euro plus 2 euro de livraison comme indiqué sur le flyer du restaurant à la commende vous dites bien le tarif des menus choisi le vendeur vous dit ok et à la livraison on vous facture 2 euro de plus à l'arrivée vous dites que vous n'êtes pas d'accord on vous reprend la livraison a bientôt 22h resultat vous ne manger pas parce que vous n'accepter pas d'être arnaquer car pas de nouveau flyer avec les nouveau prix donc pub mensongères en plus pour le paiement par carte on vous présente le boîtier sans vous faire voire le montant taper heureusement que j'ai le réflexe de regarder mais malhe...

ALEXIS

1/5

Difficile déjà de manger hallal dans cette ville... 3 malheureux snack... devant le monde et le prix affiché au pacha, je me dirige au kebab des flandres. Quelle mauvaise idée, 15 minutes d attente alors que je suis le seul dans le snack, tacos sans goût, frites pas du tout cuites, on me donne une sauce ketchup avec frites alors qu on ne m as pas demander ce que je désirai... de toute façon je n ai pas manger les frites encore congelées qu on m à servi... bref passez votre chemin...

THADDÉE

5/5

Le meilleur kebab de Hazebrouck et de très très loins pour ma part ! Fraîcheur de la viande, et des légumes. Assortiment de légume très variées, bien plus que le simple salades tomates onions. Hygiène irréprochable et personnel très accueillant. Petit bémol, les frite pourrais être légèrement plus cuite sinon ne changer rien vos kebabs son un vrais regal.!

GRÉGORY

1/5

C'est parce que je ne peux pas mettre à zéro Étoile mais je vous déconseille fortement j'ai été réparer un toilettes là-bas la Broche était déjà cuite Même pas emballé Dans le congélateur les plats des salade et tomates même pas lavé de la vieille étais encore à l'intérieur Reserva una mesa ahora

ALEX

5/5

J'ai commander hier, je me suis régaler et d'ailleurs jme suis aussi pt le bide ahah, j'avais déjà manger une première fois chez-vous mais ct ya 1 ans, je m'étais régaler donc je me suis dit pourquoi pas commander chez eux :p

SOPHIE

5/5

Je suis venue ce soir avec ma fille pour deux tacos a emporter un pure régal,au top et surtout bien garnie bravo continuer comme sa

JUSTINE

5/5

Une seule chose à dire : c'est une tuerie, meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Au top !

MATHÉO

5/5

Tres bon plat, prix normal pour de la bonne nourriture, le personnel est très aimable Reserva una mesa ahora


Platos

Brocheta
Brocheta