Hôtel Kyriad Blois Sud Vineuil

Hôtel Kyriad Blois Sud Vineuil

48 Rue Des 4 Vents, 41350 Vineuil, France Reserva
2.6 /5
14 Reseñas

"Le prix à augmenté de 20 euro entre l offre Web et le site."

Detalles

Teléfono: +33254427022

Dirección: 48 Rue Des 4 Vents, 41350 Vineuil, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Vineuil

Sitio Web: https://blois-sud-vineuil.kyriad.com/fr-fr/?utm_content=partoo&utm_medium=seo-bgp&utm_source=google

Horario de apertura

Lunes: 12:00 -14:00 19:00 -22:00

Martes: 12:00 -14:00 19:00 -22:00

Miércoles: 12:00 -14:00 19:00 -22:00

Jueves: 12:00 -14:00 19:00 -22:00

Viernes: 12:00 -14:00 19:00 -22:00

Sábado: 12:00 -14:00 19:00 -22:00

Domingo: 12:00 -14:00 19:00 -22:00

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 5

Reseñas: 14


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Erzebeth

1/5

Je pense que les lecteurs vont à peine croire ce qu 'ils vont lire tant ce qui s 'est passé hier soir est gravissime. Notre clé s 'est demagnetisée pour la deuxième fois, ce sont des choses qui arrivent, là où ce devient un réel problème c 'est quand on arrive à la réception a 21h15 et qu 'on la trouvé fermée, tandis qu 'il est écrit sur le site qu 'il y a toujours quelqu 'un jusqu 'à 22h. Là où ça devient encore plus grave, c 'est que quand on appelle le numéro ' 'd 'astreinte ' 'en cas d 'urgence, personne ne répond et on est rebasculé sur une plateforme de réservation où on nous parle en anglais. Là où ça devient encore plus grave, c 'est quand on n 'a comme solution que de dormir dans la...

Pierre

5/5

Reprise en main Nous sommes arrêté « par hasard », heureusement sans avoir parcouru les différents avis. Ok, la façade n’est pas très engageante avec les fenêtres en bois vieillissantes. Mais l’entrée est propre et l’accueil courtois. Nous sommes 3. Prix annoncé 61 € ! Oups, ça ne nous parait pas cher. Et bien, bonne surprise : chambre standard d’hôtel de 2 personnes correctement équipée , avec une petite pièce attenante pour le lit supplémentaire. Carrément pratique ! La chambre est très propre, tout comme la salle de bain (baignoire) qui même si elle est certes vieillissante à sans doute fait preuve d’un bon coup de propre. Un 5 étoiles pleins de promesse et de soutien pour la nouvelle vie...

Lisa

1/5

Autant vous dire que ca mérite 0 etoile. Nous avons appelé avant la fermeture de l accueill, afin de savoir s'il était possible de réserver une chambre sachant que nous n arrivions qu'à 1h30 du matin. On nous a dit que c'était possible à la borne. Nous sommes arrivés sachant qu on avait un bébé avec nous ! Oh oui, on a retiré une clé. Impossible d entrée ! Nous avons appelé le numéro de l hotel ainsi que l astreinte à maintes reprise. Je pense que ca ronflait fort ! Nous demandons un remboursement car forcément on a payé!

Sarah

5/5

J’ai eu l’occasion de séjourner au Kyriad Blois-Sud Vineuil pendant quelques jours. L’accueil et la propreté des chambres étaient top. Les chambres sont spacieuses et ont un bon rapport qualité prix. Bonnes pizzas cuites sur le tas aux four à pizza ! Nous avons bien fait de ne pas se fier aux mauvais commentaires infondés. Reserva una mesa ahora

lola

5/5

Petit week-end sur Blois pour rendre visite à de la famille nous avons eu deux chambres très propre et spacieuse. Kit King Size, baignoire et chambre bien exposé à la lumière. Personnel à l’écoute et réactif. Il me semble que c’est une reprise en main. À re tenter lors d’une prochaine visite sur Blois.

Sandra

2/5

Expérience déplorable au niveau du service. Une chambre prépayée par la société et cela n’a pas été pris en compte. On nous a redemandé de régler… Aucune excuses malgré deux appels fait ce même jour. Quel dommage!

Benjamin

1/5

Bonjour les clients il ne faut pas loue de chambre dans cette hôtel car il y a plus de personnes pour faire le ménage le patron à fait parti tout personnelle qui ce occupé de faire le ménage dans l'hôtel

Assia

5/5

Très bonne hotel , personnel aimable et accueillant Le buffet petit dejeuner est complet , vous pouvez manger de tout Hotel familial Je recommande Reserva una mesa ahora

Marie

1/5

Hôtel qui mérite 0 étoiles !!! La honte de louer des chambres déplorables , courage pour les futurs clients !!! 0 dans tous les domaines.!!!!