Notre dîner du samedi 5/8 aurait pu être "toppissime" si une tablée de neuf personnes (dont des ados) n'avait pas décidé de jouer les trouble fêtes... Il suffit que je lise les avis de "Naudech34" et de "StéphaneS" pour les reconnaître de suite ! Mon épouse et moi-même ne pensons pas jouer dans la cour des inspecteurs du guide rouge, mais le nombre de restaurants triplement et doublement étoilés, ou avec une seule étoile, que nous faisons depuis des années, et le nombre de chefs que nous fréquentons et pour lesquels nous laissons des avis tout à fait objectifs (sans compter nos multiples écrits aux guides), nous permet d'émettre un avis qui est certainement plus fiable que ceux qui créent sp...
Granit La Mécanique Des Frères Bonano
Lieu-dit La Mecanique Sainte-Colombe | La Mécanique sainte Colombe, 34390 Colombieres-sur-Orb, France, Colombières-sur-Orb Reserva"Prestation parfaite de l'arrivée au départ autant dans l'accueil que dans les assiettes et les verres."
Detalles
Teléfono: +33467973052,+33890719634,+33890719875
Dirección: Lieu-dit La Mecanique Sainte-Colombe | La Mécanique sainte Colombe, 34390 Colombieres-sur-Orb, France, Colombières-sur-Orb
Reserva, Reservación
Ciudad: Colombières-sur-Orb
Sitio Web: https://www.lamecaniquedesfreresbonano.fr/
Horario de apertura
Domingo: 00:00-14:00
Estadísticas
Platos: 10
Categorías: 5
Reseñas: 3264
Dirección
Reseñas
Nous avions déjà dîné au mois de mai et souhaitions faire découvrir le lieu à nos enfants en vacances actuellement dans la région. Séduits la première fois, nous sommes malheureusement beaucoup plus mitigés sur la prestation qui nous a été proposée hier soir. Nous avons commandé neuf menus Granit à 57 euros. Rien a dire sur la cuisine, toujours aussi soignée, raffinée et de qualité. Le chef a tenu ses promesses et a magnifiquement satisfait nos papilles connaisseuses et aiguisées. En revanche, l'accueil et le professionnalisme du directeur ne sont pas à la hauteur de la qualité de son chef. Il nous a été refusé sans motif de pouvoir dîner à l'intérieur alors que le temps était menaçant et qu...
Un chef et sa brigade en cuisine pour nous proposer des plats savoureux,raffinés et variés mais une organisation pour le service déplorable et indigne d'un restaurant.Dîner en extérieur face à trois projecteurs de 500 watts chacun et impossibilité de se déplacer. Bouteilles d'eau à peine rafraîchie car manque de glace et gestion de la meteo catastrophique car malgré un temps venteux et orageux, il a fallu attendre les premières gouttes de pluie pour que tout le monde soit déplacé à l'intérieur de l'établissement .Une note qui atteint les 80 euros par personne malgré tout !Accueil et service à améliorer rapidement pour que la Mecanique devienne un vrai restaurant.
Nous avons eu plaisir de dîner avec le menu Dinette en 8 plats, adapté s'il vous plait en version végétarien ! Aucune fausse note. Habitué des restaurants gastro, celui-ci restera dans ma shortlist. Bravo au chef, 8 plats en VG j'avais jamais vu cela. Nous avons tellement apprécié le lieu et le service que nous sommes restés dormir sur place. Le petit déjeuner était à la hauteur du repas de la veille. TOP Reserva una mesa ahora
Je mats un moyen parce qu'il n'y a pas de case Bien que j'aurais mis si elle était là ......comme le dit le titre , déçue des accompagnements,des légumes quasi inexistant malheureusement ..... nous y sommes allé 2 fois le soir , une fois avec le travail, et une autre en famille.......Ce lieu est très beau et à ce jour l'extérieur est exploitable et très joli et agréable........
l endroit est plaisant le service cool mais les tarif très élevés menu 57 euro pas de choix d entrée ,de poisson,de viande,de dessert . donc foie gras pas terrible , poisson bon mais pas de gout, viande très bonne , fromage bon mais trop froid( je suis fromager ) dessert pas terrible une demie bouteille d eau , 4 verres de vins, note salée 82.50 part personne très cher
Un grand merci aux frères bonano. ils nous ont reçu comme des rois ...de l'entrée au dessert tout était succulent . Autant de générosité dans l'accueil que dans l'assiette a tel point que l'on réserve déjà maintenant pour nos 40 ans de mariage
Been visiting for years and always excellent. Well done on Michelin star, deserved Moved from region now but will come back for meal when we can Richard Anne Lamalou Reserva una mesa ahora
Dinner and Wine were lovely. The staff is very professionalisme. The surroundings are wonderfull. It is all the money worth.
Prestation parfaite de l'arrivée au départ autant dans l'accueil que dans les assiettes et les verres.
Platos
Reserva una mesa ahora
Categorías
-
Restaurants
-
Desserts
-
Chocolat
-
Tapas
-
Thé
Comodidades
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Cartes De Crédit/débit Acceptées
-
Carte De Crédit/débit Acceptée
- Reserva de mesa
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Carte Des Vins Intéressante
- Reserva
Auberge De Combes
Le Village, 34240 Combes, France
Reserva, Français, Européen, Desserts, Fromage, Soupe
"nous avons passé un moment magique, mes papilles en frémissent encore nous avons mangés en intérieur , j'espère tester la terrasse .....M. et Mme Bonano sont très gentils et abordables"
Auberge De Madale
Sevirac, 34390 Colombières-sur-Orb, France
Reserva, Français, Européen, Boissons, Café, Thé
"Great restaurant, good products. Thank you to the chief for this brilliant meal."
Lo T’chapaïre
RD 908, 34390 Mons, France
Reserva, Consommation Sur Place, Bons De Restaurant, Terrasse, Barbecue, Grill
"C'est bon et les prix sont corrects.Nous reviendrons."
Cevennes Up
Camping de Tarassac | camping de tarassac, 34390 Mons, France
Reserva, Restauration Rapide, Restaurants, Grill, Bière, Café
"I came here six years ago and again last week, with my good friends from Alsace for Tarte Flambee."
La Madrague
En Face Du Petit Port, Le Poujol-Sur-Orb, France
Reserva, Fruits De Mer, Desserts, Français, Pizza, Tapas
"Went here as a family, was superb! Very french, thoroughly enjoyed! Would defined recommend and come here again!"