Lydie Legrand

Lydie Legrand - Reserva de mesa

Centre Commerciale Leclerc Rue De L'épeule, Hazebrouck, France Reserva
4 /5
1132 Reseñas

"Un peu déçue la première fois car mon plat était très salé j'y suis retournée une deuxième fois j'ai super bien mangé Accueil vraiment parfait très agréable et à l'écoute J'ai passé un moment merci Food: 4 Service: 5 Atmosphere: 5"

Detalles

Teléfono: +33328416372

Dirección: Centre Commerciale Leclerc Rue De L'épeule, Hazebrouck, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Hazebrouck

Horario de apertura

Lunes: 08:30-19:30

Martes: 08:30-19:30

Miércoles: 08:30-19:30

Jueves: 08:30-19:30

Viernes: 08:30-22:30

Sábado: 08:30-22:30

Estadísticas

Platos: 3

Categorías: 5

Reseñas: 1132


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Inès

1/5

Très déçue de notre venue ce 15/02. Anciennes habituées, nous avions réservé pour 12h30. Nous patientons plus d’une demi-heure rien que pour pouvoir passer commande, et quand notre tour arrive enfin, la moitié de la carte n’est plus disponible. Un comble à seulement 13h! Nous sommes donc reparties le ventre vide, et avons trouvé notre bonheur ailleurs. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant. En réponse au commentaire du restaurant: Nous nous sommes ensuite rendues dans un restaurant qui était lui aussi plein à craquer et qui fait également tout maison (ce qui me semble être la base d’un restaurant). Nous avons tout de suite été installées malgré l’affluence, commande prise en 10 min et...

Lea

1/5

Je viens d’arriver dans la ville je voulais y emmener ma famille..quelle erreur,un midi et une heure d’attente plus tard on attend toujours nos plats. Le serveur qui dit à sa collègue devant nous de servir en priorité ceux qui ont payer des boissons. Nous sommes partis sur le champs. C’est dommage j’habite à côté et j’y retournerai plus. Passez votre chemin ce ne sont pas des gens honnêtes. Réponse au propriétaire : Nous n’avons pas pris de boissons. De l’eau du robinet javelisée uniquement. Nous sommes restés réellement une heure,des clients étaient entrées après nous et étaient servis dans les 10 minutes suivantes. Gaspiller des plats n’était pas notre objectif vous auriez pu les servir à...

martin

3/5

Cuisine : pas grand chose à dire en rapport avec le prix... Accueil et service : peu chaleureux, long et désorganisé. Ambiance : c'est subjectif mais au vu du nom étape flamande, cela manque un peu de déco et couleur rassurantes. J'ai eu l'impression de manger dans un restaurant scolaire. Gros moins par contre au sujet des eaux minérales servies en bouteille plastique, nous sommes en 2024 et un minimum de bon sens voudrais qu'on soit servi en bouteille en verre consigné. C'est vraiment dommage je suis sûr que vous pouvez faire quelque chose de top avec un minimum d'ajustement ; Service: Dine in Meal type: Lunch Price per person: €10–20 Food: 4 Service: 2 Atmosphere: 2

Heniart

3/5

Suite à notre passage nous avons passé un bon moment les serveurs très agréables et n'arrête pas de courir, le repas bof ça reste une brasserie par contre un gros bémol pour la patronne elle est très désagréable et surtout avec son personnel elle leur parle comme des chiens rien que pour ça, ça ne donne plus envie d'y retourner!!!!Suite à notre passage nous avons passé un bon moment les serveurs très agréables et n'arrête pas de courir, le repas bof ça reste une brasserie par contre un gros bémol pour la patronne elle est très désagréable et surtout avec son Food: 3 Service: 5 Atmosphere: 3 Reserva una mesa ahora

Pierre

5/5

Que dire à part merci ? Un service impeccable, une ambiance exceptionnelle et des prix très raisonnables compte tenu de la quantité servie. Pour mon anniversaire, j'ai eu la surprise de dîner à L'Étape Flamande, et ce fut une réussite totale. La serveuse était extrêmement gentille, proche des clients, et son humour donne envie de revenir. PS : merci pour la bougie sur la mousse au chocolat, à bientôt ! Meal type: Dinner Price per person: €10–20 Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5

Philippe

5/5

Une brasserie en zone commerciale qui sort de l'ordinaire. Le service est discret et courtois. L'écoute et les exigences en cas d'allergies alimentaires sont respectées sans soucis. Les plats simples et bons font de cette étape un bon moment de détente avant de reprendre ces activités. Frequentee par des habitués manifestement, c'est un lieu sans chichis mais qui gagne à être connu . Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 4

Mila

2/5

Ce samedi, le plat du jour ėtait å éviter(veau viande dure)et les quantités différentes d une assiette et d un client à une autre. Extrêmement déçue ! Accueil bof.. Tous les clients ne sont pas considérés à la même enseigne. certains ont le droit à des biscuits apéro, d autres non! C est Extrêmement décevant. Je ne suis pas sûre de revenir. Food: 2 Service: 2 Atmosphere: 2

Mathilde

5/5

Je suis passé cette après midi avec mes deux enfants pour prendre un verre La patronne est très agréable et gentille Il y a un espace jeux pour les enfants, un grand plus pour moi maman de deux enfants Patronne à l’écoute du personnel et des stagiaires ! La bienveillance fait du bien dans cette branche de métier Je recommande Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5 Reserva una mesa ahora

Jacques

4/5

Très bon accueil Le personnel est sympatique et la cuisine excellente et copieuse ! Etape agréable. Service: Dine in Meal type: Lunch Price per person: €10–20 Food: 4 Service: 5 Atmosphere: 4 Recommended dishes: Grand Café Allongé Parking space: Plenty of parking Parking options: Free of charge parking lot

Severine

5/5

Un peu déçue la première fois car mon plat était très salé j'y suis retournée une deuxième fois j'ai super bien mangé Accueil vraiment parfait très agréable et à l'écoute J'ai passé un moment merci Food: 4 Service: 5 Atmosphere: 5


Platos

Mousse De Chocolate
Mousse De Chocolate

Youtiao
Youtiao

Helado
Helado