Paul

Paul - Reserva de mesa

72 rue de Stalingrad | C.C. Avenir, 93700 Drancy, France Reserva
3 /5
161 Reseñas

"Paul is one of the few chains I saw while I was in Paris."

Detalles

Teléfono: +33184237719,+33148385574

Dirección: 72 rue de Stalingrad | C.C. Avenir, 93700 Drancy, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Drancy

Sitio Web: http://paul.fr/

Horario de apertura

Lunes: 08:00-20:00

Martes: 08:00-20:00

Miércoles: 08:00-20:00

Jueves: 08:00-20:00

Viernes: 08:00-20:00

Sábado: 08:00-20:00

Domingo: 08:00-20:00

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 5

Reseñas: 161


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

User

2/5

L'image de PAUL, dites de luxe...?Non! Franchement non!J'ai demandé un burger. Résultat un steak haché carbonisé noyé dans une Montagne de ketchup, et qlq très très rare demi tomates...À part le ketchup...AUCUN goûtEn dessert j'ai pris une salade de fruits....Eh bien cette salade était elle aussi noyée dans de.... l'eau sucrée.Image de marque que je ne retrouve pas. Je suis hyper déçu

User

4/5

Equipe sympa, parfaois un peu désorganisée, mais essaient de faire au mieux. Carte simple : bonnes salades, bonnes quiches-salades, excellents "paillassons (paté de pomme de terre garni. Eviter les hamburger pas top. Tout ça avec si on veut un dessert Paul et une boisson pour moins de 20 euros. Une bonne cantine.

User

4/5

Buen sitio para tomar un cafe con alguna porción de pastel o algo de repostería artesana. Todo de muy buena calidad y con una pinta bastante buena. Francia está llena de sucursales de esta enorme cadena de pastelerías. La atención es correcta y el local más o menos como la mayoría de hermanas que tiene.

User

3/5

Situé dans un centre commercial ce Paul vous propose notamment des salades bien fournies et tres bonnes . Le service est agréable . Comptez 15€ pour une salade, une boisson et un dessert. Reserva una mesa ahora

User

5/5

Bon pour les gourmants la tarte aux fraises ou framboises une tuerie un régal un délice et aussi le pain excellent passer et soyez gourmand tant pis

Anonym

5/5

Give me one of everythingSeriously Such good prices and amazing pastriesIf you go here and don't get a macaron, you're wrong.

Anonym

2/5

The croissant at Paul was the worse one I had during my trip - it tasted like it was a couple days old Espresso was okay.

User

5/5

Tout est bon cependant regardez toujours la fraîcheur de vos pâtisseries ... il peut y avoir quelques surprises Reserva una mesa ahora