Esmeralda

Esmeralda - Reserva de mesa

4 Rue De La Sablière, 92230 Gennevilliers, France Reserva
3.7 /5
115 Reseñas

"Bon rapport qualité prix. Cuisine simple et efficace"

Detalles

Teléfono: +33156041069

Dirección: 4 Rue De La Sablière, 92230 Gennevilliers, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Gennevilliers

Sitio Web: https://restaurantesmeralda.eatbu.com/

Horario de apertura

Lunes: 12:00-14:30 18:45-22:30

Martes: 12:00-14:30 18:45-22:30

Miércoles: 12:00-14:30 18:45-22:30

Jueves: 12:00-14:30 18:45-22:30

Viernes: 12:00-14:30 18:45-22:30

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 5

Reseñas: 115


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Eric

1/5

l'une des pires expériences.. j'ai invité un ami à midi pour manger ensemble, il a pris une pizza qu'il a trouvé moyenne, et j'ai pris escalope de poulet qui était très sec.. Le pire c'est qu'en rentrant au boulot, et après quelques heures une grosse gastro à commencé et j'ai passé l'après midi dans les sanitaires... poulet certainement infecté ou mal conservé.. je ne vous pardonnerais jamais pour ces moments horrible

Édouard

1/5

One of the worst experiences... I invited a friend at noon to eat together, he took a pizza that he found average, and I took the chicken scalope that was very dry. The worst is that when I came back to work, and after a few hours a big gastro started and I spent the afternoon in the sanitary... chicken definitely infected or poorly preserved. I'll never forgive you for these horrible moments.

M

5/5

Moi qui suis habituée à apprécier que mes Pizza, je trouve que leurs pizzas sont très bonnes, les pâtes aussi la salle et grande, le temps d'attente est très raisonnable et puis ils sont d'une gentillesse très appréciable! Je dis allez-y les yeux fermés vous allez vous régaler !

Luc

5/5

I usually enjoy that my Pizza, I find that their pizzas are very good, the pasta also the room and the large, the waiting time is very reasonable and then they are very nice! I'm saying you're gonna shut your eyes, you're gonna have fun! Reserva una mesa ahora

Francois

1/5

Aucun respect des consignes anti-covid donc pour moi aucun respect du client. Rédhibitoire ! Dommage car les pizzas sont bonnes et les serveurs sympathiques.

Fourcade

5/5

Un en droit on y va par hasard pour la première et cet endroit très cordial devient un cercle gastronomique à la portée de toutes les bourses

Georges

5/5

One in law one passes by chance for the first and this very cordial place becomes a gastronomic circle within the reach of all scholarships

Théodore

1/5

No respect for anti-covid instructions so I don't respect the client. You're a revolt! Too bad because pizzas are good waiters. Reserva una mesa ahora

Margot

5/5

For my second visit to an interval year, I was well received and enjoyed a good pizza, as the first time. So yes I recommend.