Pizzeria Lou Rouchetou -les Vans, Ardèche

Pizzeria Lou Rouchetou -les Vans, Ardèche

Ardèche, 243 CHEMIN DU PIGEONNIER, 07140 Les Vans, France Reserva
4.5 /5
315 Reseñas

"A top and brilliant team and the cuisine hummm"

Detalles

Teléfono: +33475384699

Dirección: Ardèche, 243 CHEMIN DU PIGEONNIER, 07140 Les Vans, France

Reserva, Reservación

Ciudad: Les Vans

Sitio Web: https://www.camping-lourouchetou.com/fr/bar-restaurant

Horario de apertura

Lunes: 12:00-14:00

Miércoles: 12:00-14:00

Jueves: 12:00-14:00

Viernes: 12:00-14:00

Sábado: 12:00-14:00

Domingo: 12:00-14:00

Estadísticas

Platos: 0

Categorías: 5

Reseñas: 315


Dirección

Mostrar Mapa

Reseñas

Lucy

5/5

I highly recommend this restaurant if you are passing through the area. Excellent value for money: the products are fresh and the dishes are generous. Additional mention for the setting which is more than pleasant! We will come back with pleasure. Meal type: Dinner Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5

Thomas

5/5

Quelle surprise ! Des professionnels qui aiment leur métier et qui le font avec passion. Des repas gigantesques fait maison à prix très abordable. Foncez !!! Service: Dine in Meal type: Dinner Price per person: €10–20 Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5

Ardevert

4/5

Super endroit pour passer un bon moment, cuisine simple mais bonne et surtout un cadre au top !Idéal avec des enfants, car beaucoup de jeux extérieurs pour eux, sans aucuns risques !

Gilles

5/5

Super camping ! Cuisine au top ! Service à l’écoute et aimable ! Et les patrons sont extraordinaire ! Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5 Reserva una mesa ahora

Patrick

4/5

Well installed on the terrace, pleasant meal and very affordable price, I recommend Service: Dine in Food: 4 Service: 5 Atmosphere: 4

Vanessa

5/5

Nous y venons tous les ans depuis 10 ans , accueil chaleureux et service au top ????. Nous reviendrons l’année prochaine.

Jean

5/5

Bonne cuisine. Très bon accueil. Serveuse souriante très agréable et surtout très efficace. À conseiller.

Alain

3/5

Accueil sympathique ,service efficace,les plats sont très moyen s,sans grande saveur,dommage Reserva una mesa ahora